> Tous les forums > Forum Windows XP
 Peut-on faire du Domain Name sous XP familial ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
whbh
  Posté le 07/11/2005 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur windows 2000 avec un nom de domaine, mon ordi ayant un OS XP Familial, et ne possédant pas d'option Domain name (workgroup uniquement), y a t-il un patch pour activer l'option DNS ? Merci de votre aide.
Publicité
whbh
 Posté le 07/11/2005 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Message original par whbh
Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur windows 2000 avec un nom de domaine, mon ordi ayant un OS XP Familial, et ne possédant pas d'option Domain name (workgroup uniquement), y a t-il un patch pour activer l'option DNS ? Merci de votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bonjour, IE 9 peut il fonctionner sous window xp familial
Peut-on faire scanreg sous XP? [resolu]
avec Win Me peut-on faire un scandisk sous Dos?
comment faire un backup sous windows svp
Mode sans echec sous window xp familial
a quels log peut-on faire confiance
XP familial à restaurer peut-être
Que faire sous windows xp sp3?
nLite sous Windows XP SP3 Familial
PC saturé je ne peut plus rien faire!!
Plus de sujets relatifs à Peut-on faire du Domain Name sous XP familial ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP