× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Peut-on faire un réseau local avec la live box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 04/03/2007 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de créer un réseau local entre deux PC à partir de la livebox. J'ai deux PC, un connecté en wifi et l'autre par ethernet et j'aimerai pouvoir échanger des données entres mes deux PC. Si oui, y at'il une manipulation spéciale à faire.

Merci.

Modifié par tofff le 04/03/2007 14:06
Publicité
faboun
 Posté le 04/03/2007 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

bien sur que tu peux

voici 2 liens

http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/reponse1139.asp

je te conseil le premier orange sont toujours a cote de la plaque

montre en main 15 minutes maximum bon courage

tofff
 Posté le 04/03/2007 à 15:31 
Astucien

Merci pour les liens faboun

Je vais y regarder.

faboun
 Posté le 04/03/2007 à 18:06 
  Astucien

tofff a écrit :

Merci pour les liens faboun

Je vais y regarder.

de rien

je remercie mon amie tekinou de me les avoir fais decouvrir

Surveyor
 Posté le 06/03/2007 à 12:17 
Astucien

A ce stade je pense qu'en mettant simplement les fichiers en partage et en ayant le même nom de groupe de travail ça devrait le faire......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un réseau avec la live box sagem
on peut faire un réseau local en wifi ...?
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Réseau local avec switch
créer un reseau local entre vista et 7 avec cable
partage avec un seul pc du reseau local
Reseau local avec DartyBox
que peut on faire avec Skype
Créer un réseau local :w7 + xp + wi fi + live box
Connexion au réseau local perdu avec hotspot
Plus de sujets relatifs à Peut-on faire un réseau local avec la live box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux