× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Peut on formater ube clef USB Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 02/04/2011 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je possède une clé WIFI qui recèle quelques scories de mon passage chez SFR à savoir des identifiants Hotspot et une possibilité de réseau sans fil. Aujourd'hui, je suis chez Free et chaque fois que j'allume mon ordinateur (en fait un 2ème PC) sur lequel une connexion réseau Free a été configurée, ladite connexion se trouve bloquée car apparait à l'écran les traces de SFR et je voudrais une bonne fois pour toutes "gommer ce passé informatiqueSFR " et laisser la place au nouveau partenaire Free. Ma question peut paraitre risible : Peut on formater une clef WIFI comme on le fait avec une clef mémoire - Merci Icosium

Publicité
be-bop
 Posté le 02/04/2011 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

soit tranquille la clé ne recele rien, c'est ton pc qui garde tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de connection wifi et peut être filaire
clef wifi
Clé wifi HERCULE ( la mémoire ne peut être read ) Urgent
la neuf box n'a plus de wifi peut on remplacer par cle wifi ?
clef wifi
clef wifi
PB CLEF WIFI
clef 3G et box wifi avec orange
WIFI PUBLIC que peut on faire???
Cléf wifi
Plus de sujets relatifs à Peut on formater ube clef USB Wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux