| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir! Tout est dans le titre! En fait, la gravure d'image iso (menu/gravure iso) fonctionne nikel. Sauf que la il s'agit d'une image nrg, et je ne sais pas si c'est faisable sans nero. Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre... Encore merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Themike J'ai nero et donc je ne sais pas mais à propos de l'image disque nero nrg j'ai déjà entendu parlé du log isobuster qui transforme nrg en iso ...le problème est que je ne sais pas s'il est gratuit. Amicalement | |||||||
Astucien |
isobuster n'est pas gratuit Ed | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut, Tu peux également utiliser Alcohol 52 % qui est gratuit par rapport à la version 120%. Tu crées un lecteur virtuel avec lequel tu ouvres ton image ".nrg". Puis avec ton logiciel de gravure, tu fais simplement une copie de disque. Simple et efficace dans la pluspart des cas, pour les disques non protégé. | |||||||
Petit astucien | Salut | |||||||
Maître astucien | Message original par themike Slt,
sauf à dire une bêtise, il me semble que Cd Burner Xp intègre une fonction de convertion des .nrg et .Bin en . Iso en vue de leur gravure. | |||||||
Petit astucien | Bonjour! En effet, isobuster peut convertir en iso, mais il a refusé mon fichier (genre votre fichier ne contient que de l'audio etc...) Alors j'ai trouvé un log qui s'appelle nrg2iso, gratuit,hyper léger! Je le lance, et la y me dit que mon fichier nrg n'a pas besoin d'etre converti, "essayer de renommer l'extension en iso". Je fais ça tout betement, et ça a marché, oui!!
En tout cas merci les gars, et si vous avez ce soucis d'iso un jour, tentez de renommer! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|