| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens d'apprendre que l'on peut installer Waze sur le GPS de sa voiture ! Est-ce possible ? Si comment faire ? Avant de commettre une bêtise d'installation, merci de me guider dans cette installation svp. Je possède une VW Golf essence TSI de décembre 2016 avec un GPS de base embarqué à l'achat du véhicule. Si toute fois il est possible de l'installer, est-ce que le GPS déjà installé et qui fonctionne très bien sera toujours opérationnel sans pour autant être soit désinstallé ou perturbé , Ce GPS, est alimenté avec une carte SD placée dans le boitier situé dans la boite à gants. D'avance un grand merci pour vos précieux conseils A + | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | oui, tu as probablement raison. Oui, je l'ai déjà sur mon smart A52s 5g . Je vais donc voir comment faire. Merci beaucoup pour ton retour. Je te tiens informé....... | |||||||
Petit astucien | Bonjour OK, J'ai bien compris et suivi tes deux vidéos. Jamais je n'aurait pensé à ce système "Android auto" On en apprend tous les jours surtout avec Pc astuces. Encore merci pour les conseils. Bonne journée
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||