| ||||||||
Petit astucien | Bonjours Peut-on lire les applications iphone sur mon Pc avec itunes ? En vous remerciant par avance Modifié par fulup le 25/02/2014 11:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par fulup Bonjour, Que signifie "lire une application iphone sur mon PC avec itunes" ? Donne un exemple de ce que tu veux faire, ce sera plus simple pour comprendre ta demande. @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour peut-être voulait il dire "émuler" une appli iphone sur PC ? | |||||||
Petit astucien | Bonjours
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ITunes c'est pour lire des fichiers audio et vidéo pas pour ouvrir ou lire des applications du Smartphone. A+
Modifié par DLUC le 28/02/2014 13:10 | |||||||
![]() | DLUC a écrit : Re, J'ai l'impression que fulup n'est pas clair dans sa demande et que peut-être il voudrait simplement faire fonctionner sur son PC une application pour iPhone qu'il a chargée avec iTunes... @+ | |||||||
![]() ![]() | Re, Je crois aussi que c'est ce qu'il veut dire, une application sur l'iPhone est utilisable sur l'iPhone pas sur le PC et l'inverse est pareil pour un PC . Par exemple Word sur le PC ne s'ouvre pas sur l'iPhone. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, vous vous avez répondu à ma question malgré mon manque de clarté | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|