| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne suis pas très connaisseur en matière de pc et je me demandais si on pouvait monter deux cartes graphiques sur le même pc. j'ai une ati 9600 XT et une vielle 9200. Puis je mettre cette dernière aussi en plus de la 9600?? merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | [hello]
[nonnon]
[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | [nonnon] pour monter 2 cartes graphiques dans une machine , il te faut une carte mere ou SLI ou CROSSFIRE et les cartes graphiques qui vont avec [hello] | |||||||
![]() ![]() | En fait pour profiter de la puissance des deux cartes, c'est vrai que le SLI ou le CrossFire est requis. Cependant, il est toujours possible de monter autant de cartes que l'on souhaite pourvu qu'on ait assez fr ports libres. Le problème c'est qu'il n'y a jamais deux ports AGP, toujours un seul. Il est possible en revanche de mettre une carte sur AGP et une autre en PCI (si la deuxième carte a une interface PCI bien sûr). C'est uniquement intéressant pour faire de la bureautique/internet sur plusieurs écrans à la fois. Sinon au niveau puissance de calcul, tu n'auras hjamais plus que ce que peux délivrer la carte quand elle est toute seule. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|