> Tous les forums > Forum Mobilité
 peut on passer du mode tactile au mode souris sous androïd ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 02/04/2018 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

j'ai une tablette sous androïd qui à fait une chute, plus d'accès par le tactile. tout fonctionne sauf ça, y a t'il un moyen de de modifier le temps que je trouve le budget pour la mettre en réparation ? je souhaiterai récupérer le contenu de la mémoire interne.

merci d'avance.

Publicité
galoupia
 Posté le 02/04/2018 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Faire un essai avec une souris brancher directement ,il va te falloir un câble USB OTG

tu peux prendre un navigateur comme Puffin Browsec qui possède un mode souris

sonyA330
 Posté le 07/04/2018 à 14:41 
Astucien

bonjour,

la souris ne fonctionne que sur Windows ou on bidouille.

conclusion, je vais investir dans une station clavier. après paramétrer le Bluetooth. inconvénient, il faudra connecter le clavier pour déverrouiller et après retirer le clavier.

galoupia
 Posté le 07/04/2018 à 18:33 
  Astucien

Tu me surprend pour moi avec une tablette Danew D.slide et qui fonctionne avec un stylet ,une souris marche

sonyA330
 Posté le 09/04/2018 à 07:54 
Astucien

bonjour,

la tablette en question a subie chute comme indiquée, toute ne prennent pas en charge le mode souris. je m'aperçois qu'au bas de la tablette il y a un connecteur comme si on pouvait ajouter un clavier. je suis allé voir sur le site (celui de la tablette) le clavier. ça parle de Bluetooth mais c'est un moyen destiné à communiquer sans fil. le Bluetooth, j'ai fait un test avec mon smartphone (sous androïd) et rien de détecter tant que je n'ai pas saisi le code d'accès. donc à quoi sert ce connecteur ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi activé à l'arrière pour éclairer et décore le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
transfert de photos sous android
mode seciriser
Ouvrir des pages d'archive état civil sous android
Transfert contacts sous android
peut-on stopper les pubs sonores sur Android 6 ?
Belarc Advisor sous android
tablet sous android
smartphone sous android
modifier pop en imap sous android
Plus de sujets relatifs à peut on passer du mode tactile au mode souris sous androïd ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité