| ||||||||
Astucien | bonsoir, j'ai une tablette sous androïd qui à fait une chute, plus d'accès par le tactile. tout fonctionne sauf ça, y a t'il un moyen de de modifier le temps que je trouve le budget pour la mettre en réparation ? je souhaiterai récupérer le contenu de la mémoire interne. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Faire un essai avec une souris brancher directement ,il va te falloir un câble USB OTG tu peux prendre un navigateur comme Puffin Browsec qui possède un mode souris | |||||||
Astucien | bonjour, la souris ne fonctionne que sur Windows ou on bidouille. conclusion, je vais investir dans une station clavier. après paramétrer le Bluetooth. inconvénient, il faudra connecter le clavier pour déverrouiller et après retirer le clavier. | |||||||
![]() | Tu me surprend pour moi avec une tablette Danew D.slide et qui fonctionne avec un stylet ,une souris marche | |||||||
Astucien | bonjour, la tablette en question a subie chute comme indiquée, toute ne prennent pas en charge le mode souris. je m'aperçois qu'au bas de la tablette il y a un connecteur comme si on pouvait ajouter un clavier. je suis allé voir sur le site (celui de la tablette) le clavier. ça parle de Bluetooth mais c'est un moyen destiné à communiquer sans fil. le Bluetooth, j'ai fait un test avec mon smartphone (sous androïd) et rien de détecter tant que je n'ai pas saisi le code d'accès. donc à quoi sert ce connecteur ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|