× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 peut on passer du mode tactile au mode souris sous androïd ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 02/04/2018 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

j'ai une tablette sous androïd qui à fait une chute, plus d'accès par le tactile. tout fonctionne sauf ça, y a t'il un moyen de de modifier le temps que je trouve le budget pour la mettre en réparation ? je souhaiterai récupérer le contenu de la mémoire interne.

merci d'avance.

Publicité
galoupia
 Posté le 02/04/2018 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Faire un essai avec une souris brancher directement ,il va te falloir un câble USB OTG

tu peux prendre un navigateur comme Puffin Browsec qui possède un mode souris

sonyA330
 Posté le 07/04/2018 à 14:41 
Astucien

bonjour,

la souris ne fonctionne que sur Windows ou on bidouille.

conclusion, je vais investir dans une station clavier. après paramétrer le Bluetooth. inconvénient, il faudra connecter le clavier pour déverrouiller et après retirer le clavier.

galoupia
 Posté le 07/04/2018 à 18:33 
  Astucien

Tu me surprend pour moi avec une tablette Danew D.slide et qui fonctionne avec un stylet ,une souris marche

sonyA330
 Posté le 09/04/2018 à 07:54 
Astucien

bonjour,

la tablette en question a subie chute comme indiquée, toute ne prennent pas en charge le mode souris. je m'aperçois qu'au bas de la tablette il y a un connecteur comme si on pouvait ajouter un clavier. je suis allé voir sur le site (celui de la tablette) le clavier. ça parle de Bluetooth mais c'est un moyen destiné à communiquer sans fil. le Bluetooth, j'ai fait un test avec mon smartphone (sous androïd) et rien de détecter tant que je n'ai pas saisi le code d'accès. donc à quoi sert ce connecteur ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Opération 48H BD 2023 : sélection de bandes dessinées à 3 €
3 € @Fnac

Fnac participe à l'opération 48H BD 2023 où une douzaines de BD et de mangas vous sont proposés à 3 €. Jeunesse, Ado, Adulte, Manga, Fantastique, Aventure, Sport, Historique… Il y en a pour tous les goûts !

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 209 €
209 € 350 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 209 € avec le code NNNFDV2NEO. On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
transfert de photos sous android
mode seciriser
Ouvrir des pages d'archive état civil sous android
Transfert contacts sous android
peut-on stopper les pubs sonores sur Android 6 ?
Belarc Advisor sous android
tablet sous android
smartphone sous android
modifier pop en imap sous android
Plus de sujets relatifs à peut on passer du mode tactile au mode souris sous androïd ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité