| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir tous est dans le titre,sur win7 je le faisait mais est ce possible de le faire sur win10 sans danger d'avance merçi. peut on supprimer les dossiers dans download distribution sur win10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Où trouvez vous ce dossier dans Win10? Chez moi je ne l'ai pas trouvé.. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, C:\Windows\SoftwareDistribution\Download | |||||||
Astucien ![]() | Si c'est le dossier mentionné par Beauroge, chez moi il fait quelques Mo, c'est tout, mais on peut je pense tout supprimer sans problème, j'ai essayé, pas de dysfonctionnement.. Bonne soirée | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | On recommande parfois de le supprimer si on a des problèmes avec Windows Update. Ça peut (ou pas) les résoudre. Sinon, il n'y a aucun intérêt à le supprimer. Pourquoi veux-tu le faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En fait cela correspond aux dossiers système que l'on peut nettoyer avec Wisediskcleaner par exemple, cela se présente ainsi Je le fais régulièrement après les mises à jour si tout fonctionne correctement et cela permet parfois de récupérer plusieurs centaines de Mo le cas échéant, cela ne m'a jamais causé le moindre problème.. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je le faisait sur win7 pour gagner quelques Go mais je sais pas si sur win 10 ont peut le faire sans danger. | |||||||
Astucien ![]() | C'est le dossier décrit par Beauroge, il se trouve dans C, rubrique Windows, , SoftwareDistribution, Download.. Relisez ce qui est décrit plus haut dans le post. Vous pouvez le soulager de tout son contenu apparemment sans risque.. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|