| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. J'ai réinstallé un portable Samsung RV515 W7 / 64 bits et je remarque qu'il y a beaucoup de programme Samsung, entre autre un "speed truc.." . toutes ces applications ou logiciels ralentissent et font trainer la mise en route de l'ordi. Peut-on tout simplement supprimer tous ce qui est Samsung ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sur mon portable Samsung R540 je n'ai gardé que easy display manager
a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut jujube2 Désactiver au démarrage = par msconfig > Services et Démarrage ? | |||||||
![]() ![]() | Et là ? Pourrais supprimer quelque chose de Samsung ?
| |||||||
![]() ![]() |
oui, entre autres !! tu as juste des cases à décocher bye | |||||||
![]() ![]() | Ah ! Merci jujube2. CA a fonctionné. C'est incroyable toutes les variantes qu'il existe pour résoudre certains problèmes. Sans PCA et leurs astuciens, on serait perdu. Merci encore, salutations. | |||||||
Petit astucien ![]() | martech a écrit : Parmi toutes les applications "Samsung" qu'on voit sur ta saisie d'écran, tu peux tout désinstaller, si tu ne les utilises pas. Sauf peut-être "Samsung Recovery" qui sert à restaurer le système en cas de crash... Pour ma part, je les vire aussi les "Recovery"... Sur les portables où les O.S. sont installés d'usine, j'exige le CD d'installation (quand c'est Windows) avec la clé de licence, sinon j'achète pas... et le CD des drivers... Puis je formate tout et je réinstalle Windows... Tout propre, sans toutes les saloperies "d'usine" (les "zutilitaires" qui sont sur le CD des drivers)... puis j'installe mes softs à moi (ceux dont j'ai besoin, pas ceux que "l'uzine" veut me coller à tout prix !)... Si tu fais ça, à la réinstallation de Windows, tu n'as généralement pas besoin de l'enregistrer, ça se fait automatiquement, les CD Windows "usines" sont des OEM (valables uniquement pour cette machine) qui l'enregistrent automatiquement dès que tu te connectes à l'Internet . (* Si tu n'utilises pas Skype pour appeler des numéros de téléphone d'opérateurs [vers l'étranger par exemple, en provisionnant ton compte Skype avec du crédit], tu peux aussi désinstaller "Skype Click to Call"... que tu aurais du décocher à l'installation de Skype... il ne te sert à rien !... Et, dans "le même esprit", il est probable que si dans ta saisie d'écran on voyait tous les softs installés sur ta machine, il doit y en avoir la moitié qui sont dans le même cas ! Salut... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|