| ||||||||
Maître astucien | Bonjour @ tous Tout est dans le titre Microsoft va abandonner Media center et ne plus le mettre à jour Faut-il le supprimer? Le remplacer avantageusement par un autre Merci Modifié par miccmacc3 le 05/05/2015 11:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Non, il l'a déjà abandonné depuis quelques années. Sous Windows 8, il s'est contenté de mettre une version datant de 2009, et il sera absent de Windows 10 car incompatible. Si tu restes sous Windows 7, tu peux le conserver. @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour poussebois Merci pour l'info Ok ,je laisse en l'état Je marque résolu | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Désolé de me greffer sur ce post c'est pour une question sur media center: poussebois Quand je veux ouvrir certaines vidéo on me demande de mettre ou d'ouvrir media center est ce que sa va influer sur le comportement de mon PC, va t'il fonctionner pareil? A+
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il est possible de désactiver Media Center: | |||||||
Maître astucien | Bonjour Ekalb Je reviens après 2 jours absence Merci pour ton info Je pense que je vais désactiver les deux : Windows Media center et Lecteur Windows Media Center
Modifié par miccmacc3 le 07/05/2015 11:09 | |||||||
Grand Maître astucien | Le second n'existe pas. Bonjour ; mais si tu as un autre lecteur, tu peux donc effectivement te passer du Lecteur Windows Media (Windows Media Player). | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | La bonne question à se poser, c'est : Ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité n'est plus développée qu'elle ne fonctionnera plus. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Yves et enfermedehors (je ne connais pas ton prénom ) Avec un peu de retard ,excusez moi,pas dispo en ce moment. OK ,merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|