> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Peut on tester une carte vidéo ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baggy
  Posté le 08/10/2004 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, La carte vidéo N Vidia Geforce FX5200 refuse de prendre en compte la nouvelle version des pilotes pourtant chargés sur le site du fabricant et de l'assembleur. Et mon PC fonctionne sur le pilote de base !!! Après appel de la hot line il semble que 2 solutions s'offrent à moi : 1) Le système ne reconnaît pas la carte et je dois tout réinstaller (y compris mes pgm installés après l'achat du PC) ... ce qui ne m'enchante guère ! 2) C'est la carte qui est morte et le fabricant se propose de me la changer. Pour trouver la solution je dois tester le bon fonctionnement de la carte. Connaissez vous un moyen "soft" de faire un diagnostic du fonctionnement de la carte sans tout démonter, réinstaller sur un autre PC ? D'avance merci Baggy
Publicité
lonzac
 Posté le 09/10/2004 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ça teste aussi le reste du micro http://www.testlab2003.com/fr/
flagada
 Posté le 09/10/2004 à 00:40 
Petit astucien
slt tu as burnintest ici qui fait ca. http://www.passmark.com/download/index.htm Quand tu dis qu'il refuse de prendre en compte les pilotes, tu as un message d'erreur, tu le vois comment ? dis nous en plus :)
BGClaude
 Posté le 09/10/2004 à 09:09 
Petit astucien
Flagada.. Hyper good ton lien, le super prog est en place..Merci et bonne journée.
Baggy
 Posté le 09/10/2004 à 11:00 
Petit astucien
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses ; je vais essayer de tester ces deux pgm. Pour répondre à Falgada, je n'ai pas de message d'erreur lorsque j'installe les MAJ des pilotes, au contraire le message est "l'Installation s'est bien déroulée" mais le pilote du périphérique reste vga.dll et non un pilote NVidia, signé et daté. J'espère que c'est la carte qui est morte et que je ne serai pas obligé de tout réinstaller. Encore merci pour votre aide, A bientôt Baggy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,69 €Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm à 15,69 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm qui passe à 15,69 € au lieu de 25 €. Ce ventirad permettra de refroidir efficacement votre processeur. Compatible Intel LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366 et AMD AM4/AM3/AM3+/AM2/AM2+/FM1/FM2/FM2+. Fourni avec de la pâte thermique.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une nouvelle carte video peut etre ???
Peut on rajouter une carte video a un pc portable?
Comment tester la carte vidéo ??
remplacer la carte video
carte video
soucis avec ma carte vidéo
changement carte video
Carte de capture video en USB
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
upgrader une carte video
Plus de sujets relatifs à Peut on tester une carte vidéo ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis