× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Peut on transférer les divers contacts sur 1 même endroit.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 02/01/2018 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous et bonne année aux collègues de ce forum,

Mon smart = Samsung S4. GT-19505/ Android 5.0.1

Comme je viens de commander une carte sim d'un autre opérateur -(sosh..........vers free)- je suis dans le doute concernant mes contacts. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas sur la carte sim.-(sauf qq-uns ,)-

Mais lorsque je les ouvre j'ai plusieurs petits sigles;

1/ Le rectangle bleu; je suppose que c'est le portable et google pour le contact enregistré sur mon compte google et l'adresse qui va avec...

2/ là je pense à la carte sim ???

3/ et là de nouveau google et le compte qui va avec..

Depuis hier soir je cherche comment réunir tout ce petit monde au même endroit. Avec comme préférence le portable. -(rectangle bleu ???)- mais pas trouvé.

Avez vous la solution, merci d'avance

Modifié par le jardinier le 02/01/2018 10:08
Publicité
w36xb2w
 Posté le 02/01/2018 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par le jardinier

Bonjour à tous et bonne année aux collègues de ce forum,

Mon smart = Samsung S4. GT-19505/ Android 5.0.1

Comme je viens de commander une carte sim d'un autre opérateur -(sosh..........vers free)- je suis dans le doute concernant mes contacts. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas sur la carte sim.-(sauf qq-uns ,)-

Mais lorsque je les ouvre j'ai plusieurs petits sigles;

1/ Le rectangle bleu; je suppose que c'est le portable et google pour le contact enregistré sur mon compte google et l'adresse qui va avec...

2/ là je pense à la carte sim ???

3/ et là de nouveau google et le compte qui va avec..

Depuis hier soir je cherche comment réunir tout ce petit monde au même endroit. Avec comme préférence le portable. -(rectangle bleu ???)- mais pas trouvé.

Avez vous la solution, merci d'avance

Bonjour

Clques sur icone contacts

tu dois avoir en haut a droite 3 points

cliques dessus

parametres

contacts a afficher

tu sélectionnes tout pour le moment et tu regardes ce que tu as

le jardinier
 Posté le 02/01/2018 à 16:47 
Astucien

RE- bon, suis maudit.......

Clic sur la croix = pour ajouter un nouveau contact...

clic sur les petits personnages =

suite;

j'ai essayé clic sur "mes contacts (43)" rien de plus, juste l'affichage des 43 contacts.

Modifié par le jardinier le 04/01/2018 13:01
DLUC
 Posté le 02/01/2018 à 22:16 
  Astucien

Bonjour,

Pour transférer les contacts ou tout sur un appareil j'utilise SmartSwitch sur le PC (une sauvegarde).

A+

le jardinier
 Posté le 03/01/2018 à 11:04 
Astucien

Bonjour à tous, DLUC

J'ai voulu installer smartSwich, mais cela n'a pas fonctionné. Recherche sur google, vu cela; https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Installation-smart-switch-sur-Windows-10/td-p/170121

Installé le lien donné en 1, fini par: 29. celui finissant par 5582 ne fonctionne pas. Ensuite effectivement Smartswich c'est installé correctement.

Quel bonheur de découvrir un logiciel de sauvegardes qui fonctionne bien. J'ai essayé airdroîd / Sidesync /et d'autres....sans facilité ni contentement...

Je mets les captures d'écran pour ceux que cela pourrait intéresser car en qq-minutes SmartSwich m'a fait mes sauvegardes et transféré les contacts/docs diverses sur ma carte SD.

Ce qui du coup me règle mon pb-du second post en cours concernant mes contacts.

....Là, je ne comprends pas pourquoi seulement 14 contacts, j'en ai bien plus ???. De toute façon le log- m'a transféré tout sur ma carte SD, j'irai voir ensuite.

Pour finir, le smart me copie tout sur la carte Sd.

Post résolu, merci à vous 2.

w36xb2w
 Posté le 04/01/2018 à 10:25 
  Astucien

Bonjour lejardinoier

Reprends tes copies d'écran ou on voit en clair ton adresses gmail mail et camoufle les

J'ai mis sur mes appareils mon pseudo partout au lieu de mon nom pour que mes copies d'écran aient le moins possible d'info sur moi.

Sinon je modifie les copies d'écran

.

DLUC
 Posté le 04/01/2018 à 10:35 
  Astucien

Bonjour,

"SmartSwitch" c'est pratiquement la même chose et remplace "kies" pour les appareils à partir du S6 "kies".

A+

le jardinier
 Posté le 04/01/2018 à 13:06 
Astucien

Re; W36 Exact j'avais pas fait gaffe, bon faut quand même le pass...

dluc; peux tu aller voir sur mon post de ce matin, j'ai comme 1 problème = https://forum.pcastuces.com/probleme_suite_a_suppr__de_photo_sur_mon_smart_s4-f21s9690.htm?page=1&#5791542

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
peut on installer une alarme sur un smart phone android
comment transférer mes données de pc suite nokia vers my phone explorer
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Transférer des fichiers de Clé USB vers 1 Dossier
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
transférer photos du phone portable sur l'ordi
Nom des divers fichiers sur POIplace pr TOMTOM ONE
Numéros sur I-phone et Samsung.. Bug !!
Explorateur de fichiers Androïd
Transférer fichier XSPF pour VLC d'un PC vers un smatphone androïd
Plus de sujets relatifs à Peut on transférer les divers contacts sur 1 même endroit.
 > Tous les forums > Forum Mobilité