| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Juste pour savoir si on peut travailler sur des fichiers ou aller sur le web, pendnt une sauvegarde du systeme avec Paragon merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le PC utilisant des fichiers système pour fonctionner je suppose que non En tout cas moi je ne le ferais pas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, il faut laisser travailler la machine. Si tu modifies des fichiers alors qu'ils sont en cours de transfert, qui sait ce qui peut se passer. Il y a des risques de plantage. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Je pense que çà dépend du logiciel, certains utilisent un mécanisme de snapshot (un cliché) à un moment donné (avec vss) et l'on peut continuer à travailler avec le PC. Mais perso je préfère également ne pas trop bricoler sur le PC pendant la sauvegarde.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge Slt
Avec Paragon (quelle version ? ), je ne sais pas avec Macrium Reflect (technologie VSS) oui Je le fais régulièrement sans souci Modifié par Banzaiii le 30/07/2016 09:13 | |||||||
![]() | Bonjour. Avec Acronis, tout dépend du réglage de priorité que tu lui a donné. Si tu mets priorité haute, ou même moyenne, tout ce que tu feras à coté sera ralenti. Il faudra aussi qu'ils se partagent les accès disque. Mais le plus simple est de laisser l'imageur travailler tranquillement. | |||||||
![]() ![]() | merci a tous, porthos et aramis
mo paragon c est celui la et vu la majorité des voix, je vais m abstenir de bricoler pendant une sauvegarde
encore merci | |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : des fois la majorité se trompe...Tu peux travailler sans risque...(bon, faut pas pousser: installer un nouvel hardware en plein 'imageage' c'est prendre des risques!!) | |||||||
![]() ![]() | merci Lop c est noté
bon week-End | |||||||
![]() |
l'imageage dure, mais se fait sur la base d'un cliché "instantané" (avec AOMEI Backupper par exemple, si son interface est ouverte on peut voir si le VSS a pu être utilisé) ; perso je pense qu'on peut faire ce qu'on veut juste après avoir lancé l'imageage (à condition que ça ne fasse pas redémarrer) ça ne sera pas pris en compte : l'image n'est pas finie, mais elle sera faite sur la base des premiers moments, disons quelques secondes. (avant le VSS on pouvait se retrouver avec un fichier en deux endroits ou absent, si déplacé pendant l'imageage.
Je tiens à rajouter qu'on peut aussi jouer ou regarder des videos de c... Modifié par yves.vaissiere le 30/07/2016 17:23 | |||||||
![]() ![]() | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|