| ||||||||
Grand Maître astucien | tlm. Tout est dans le titre. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | J'ai trouvé, donc problème réglé. | |||||||
Grand Maître astucien | chaseur57150 a écrit : En faire part à la communauté serait sympa.... Bonjour ! | |||||||
Grand Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Je suppose que tu dois savoir comment valider une sauvegarde? | |||||||
Grand Maître astucien | moi, oui ! Mais ce n'est, p'têt, pas de la même façon que toi... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Moi, je ne sais pas. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : !!!! Chaseur va se faire un plaisir ! | |||||||
Astucien | Bonjour No comment !!!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je suis sûre que toi aussi tu aimerais bien savoir, Eliot. | |||||||
Astucien | Pour le Fun car Paragon c'est pas mon truc perso | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Moi non plus, mais .... | |||||||
Grand Maître astucien | C'est vrai qu'il est plus facile pour certain de faire des copier/coller. ( tuto par exemple) | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Des noms des noms c'est pas cool cette réponse | |||||||
Grand Maître astucien | chaseur57150 a écrit : Ne dévions pas du sujet ! Ce qu'on attend de toi c'est ta solution, pas autre chose ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu ne le fais pas pour nous, fais-le pour ceux qui débutent avec Paragon. | |||||||
Astucien |
Modifié par islandman le 25/05/2015 18:35 | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Et je crains d'attendre longtemps et pour cause... Bonjour ! Modifié par Le Fêlé le 26/05/2015 13:10 | |||||||
Astucien | Moi j'en ai une de réponse : Tu redescends une image et tu rebootes ton PC, s'il démarre normalement c'est que l'image a été et est valide. | |||||||
Astucien | Fichtre vous parlez sérieusement ou vous vous amusez ? Même « Le Fêlé » qui dû oublier, dans son tuto, de cliquer sur le rectangle orange « Hard Disk Manager 15 ». S’il l’avait fait, il aurait probablement lu dans les éléments de l’affichage qui suit quelque chose du genre « check vd archive integrity » ou quelque chose du même genre en Français. https://forum.pcastuces.com/tuto_paragon_hard_disk_manager_15_pro-f14s95.htm
Perso je n’utilise plus Paragon. | |||||||
Grand Maître astucien | Xerta a écrit : Mais qui te dis que j'ai oublié de le faire ? Ce n'est pas parce que je n'en "parle" pas dans le tuto que je ne le sais pas, je ne vais pas parler de tout au risque de saturer ! Et d'ailleurs, à cet égard, ça ne vérifie que l'intégrité de la sauvegarde, pas sa restauration assurée ! | |||||||
Astucien | Tout comme Acronis | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Et d'ajouter dans son manuel d'utilisation : « Même si une validation réussie signifie une forte probabilité de restauration réussie, elle ne vérifie pas tous les facteurs qui influencent le processus de restauration. Si vous sauvegardez le système d'exploitation, seule une restauration d'essai dans un environnement de démarrage vers un disque dur de secours peut garantir une restauration réussie. Au minimum assurez-vous que la sauvegarde peut être validée en utilisant le support de démarrage. » | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|