| ||||||||
Petit astucien | bonjour. Jusque le mois dernier "no problèm" ! maintenant je ne peux plus me connecter dans Facebook.com ?? Suis sur XP Pros+ 1024de Ram, de l'aides je vous prie,merci HK | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | rebonjour. j'ai installé la barre de Google, et je reçois toujour la page "impossible d'afficher cette page"! merci pour vos aides. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | BONJOUR. si et je me retrouve sur une page ou il y a toute les sites de FACEBOOK,mais ne peut entrer dans aucune !toujour la meme réponse "erreur de DNS" sinon = "impossible d'ouvrir cette page" merci pour vos aides HK | |||||||
Petit astucien | bonjour! personne veut m'aider ??? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | huankim a écrit :
| |||||||
Petit astucien | BONJOUR ELLE. Je continué de recevoir les courriers que les correspondants m'écrivent sur mon e-mail; Quand je clic sur les courriers de mes correspondants de "facebook" je me retrouve sur une page ou il y a toute lers sites concernante "facebook" et "Google" m'indique = erreur DNS sinon "renouveller plus tard", j'ai même éssayé avec un autre PC qui est équiper de LINUX ,résultat IDEM ! Sur les Forum des conseils comme "essayer avec un autre nom" résultat = Niet ! Est ce que c'est un problème de windows XP PRO mal installé? j'ai fais des mis à jour! aider moi SVP merci et bons WE à tous le monde ,ici au vietnam il est que 10HS du matin dimanche et il fait déjàs 25° ! hot & hot !! HK | |||||||
Astucien |
le vietnam aurait rebloqué les fesses de la chèvre ? | |||||||
Petit astucien | bonjour. non cas j'ai des courriers d'amis viets ! | |||||||
Petit astucien | Selon les Techniciens ici le problème = les FAI Vietnamienne sont censurée pour "facebook", cet problème datye d'octobre 2009, mais il y a une menière "détourner" pour entrer sur les Site Facebook, je vous tiendrai au courant les comment faire merci encore aux nombreux réponses ! HK | |||||||
Petit astucien | voilà le résulta = installés plusieurs ID de FAI,ici au Vietnam ,certains censurée "facebook" d'autres non !je ne cherche pas à comprendre !! maintenant j'ai accés c'est principal ! Donc problème solutionné pour moi. HK | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||