| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur ordi sous Vista, j'ai installé la visionneuse Microsoft Office Power Point Viewer 2003, et quand je recois un fichiers pps., je ne peux pas l' ouvrir et le lire directement (alors que sur mon autre PC Windows XP, tout se passe à merveille) En allant voir dans "programmes", "afficher tous mes programmes", la visonneuse est bien intallée et là je peux ouvrir un fichier pps. ?? Idem, quand je suis sur Windows Messenger live : si un contact me transfert un fichier pps;, je ne peux pas l'ouvrir : je dois faire la manip "démarrer", "afficher tous les programmes", "parcourir", "mes fichiers recus".... Que se passe-t-il ? est-ce Vista ? Comment dois-je faire ? (pfff, pas de problème de la sorte avec Windows..) Merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je te conseille d'installer open office, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce logiciel.
Open office est gratuit, complet et très bien.
Voilà. | |||||||
Petite astucienne | alexpsb Open Office ? : je croyais que c'était un logiciel de bureautique qui regroupe un traitement de texte , un outil de graphisme, un tableur ... Je ne vois pas le rapport avec la visionneuse pour lire des fichiers pps. des diaporamas,.. et comme, je suis NULLE dans tout cela et pas à l'aise avec VISTA ??? Peux-tu m'en dire plus ? désolée, je ne comprends pas vite (et encore moins quand c'est en anglais ) merci | |||||||
Petite astucienne | re, en fait, ce que je ne comprends pas, c'est que quand je cliques sur la pièce jointe (fichier pps.) dans mes mails, ce document ne s'ouvre pas directement alors que si je vais le chercher dans les fichier avec la visionneuse, ca fonctionne ??? je ne sais pas si je suis claire dans mes données ?? | |||||||
![]() ![]() | Salut veronika ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Veronika, - démarrer / exécuter / taper regedit / OK sauvegarder les clés suivantes que tu trouves : clic droit / exporter / la nommer avec des guillemets et l'extension .reg : ex "clé1.reg" HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.12\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show valider par la touche entrée
| |||||||
Petit astucien | pour open office, dans ce logiciel de bureautique, il y a un programme de diaporama "open office impress", comme ça, quand tu ouvriras un fichier au forma pps, il s'ouvrira directement avec open office.
Essaie tu verras, je l'ai depuis des années et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|