> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 peut plus me connecter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chalom71
  Posté le 05/03/2014 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr suite a une coupure de courant je ne peut plus me connecter,pas plus en lilaire quand wifi.quand je vais dans raiseau et partage j'ai une croix rouge avant la boule internet.j'ai tout essayé mais rien a faire.j'ai mis une carte reseau en pci ou cas ou si c'etait le port ethernet de la carte mere qui etait cramé mais rien de mieux en wifi c'est pareil.Avez vous une idée du probleme?peut un parametre qui manque?mais là je coince

merci

Publicité
reabre21
 Posté le 05/03/2014 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut est ce que tes voisins ont internet ,tu peux leur demander si eux aussi on ete couper.

chalom71
 Posté le 05/03/2014 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse,mais le problème est bien du à l'ordinateur car le Pc n'est pas à moi,je l.ai récupéré pour le réparer mais là je ne trouve pas la solution.Ce n'est pas un problème de box c'est certain.j'ai plusieurs Pc chez moi et tout fonctionne sans soucis aussi bien en wifi qu'en filaire.je pensais que c' était le port ethernet qui en avait pris un coup alors j'ai mis une carte ethernet pci avec le pilote mais tjr pareil,j'ai essayé en wifi mais c' Est le même problème.quand je vais dans réseau est partage j'ai bien les deux écran en bleu mais j'ai tjr cette croix rouge avant la terre ou c.est écrit internet en dessous.

en attente de réponses,merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
70,59 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €. On la trouve habituellement autour de 80 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype ne peut pas se connecter
Peut-on se connecter sur SFR ..............
Bonjour IE avec XP ne peut pas se connecter
Ne peut me connecter a hotmail
SKYPE ne peut plus se connecter
Peut on se connecter ou on veut quand on veut ?
WPA-PSKne peut se connecter depuis cle usb wifi
peut on connecter 2 pc en même temps
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Gmail:supprimer message "se connecter"
Plus de sujets relatifs à peut plus me connecter
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux