> Tous les forums > Forum Windows 8
 Peux-t'on installer une 2e ou une 3e barre des tâches dans w 8.1 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CoureurDesBois
  Posté le 21/11/2014 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai la chance de disposer de deux écrans. J'aimerais bien installer une nouvelle barre des tâches (ou même plusieurs) autour de mon 2e écran.

Est-ce possible ?

Je sais qu'on peut mettre la même sur les deux écrans mais j'en voudrais une qui soit différente.

Merci he !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 44,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 44,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci dans la barre de tâches
icone windows 8.1 dans barre de taches
Se dérarrasser de CCleaner dans la barre des tâches
Raccourci du bureau dans la barre de tâches
Restaurer icône centre de maintenance dans barre des taches
Raccourcis bureau dans barre des tâches.
Indication clavier dans barre des taches
skype dans barre des taches
Ampecher l'affichage d'une icône dans la barre des tâches
Nuage de Skydrive dans barre des tâches apparu suite à mises à jour d'hier?
Plus de sujets relatifs à Peux-t''on installer une 2e ou une 3e barre des tâches dans w 8.1 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8