> Tous les forums > Forum Bureautique
 peux plus envoyer de messages avec outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evloste
  Posté le 31/08/2006 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook express, par contre je peux toujours en recevoir ... Pourquoi ??? [crazy] Je n'en sais rien. Voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaye : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : 'aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F Please Help aidez moi, je me suis pris la tête toute la journée.[boom] Merci pour ceux qui répondront [smile]
Publicité
aquali
 Posté le 31/08/2006 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, je ne te garantis pas que c'est la solution, mais tu devrais essayer de désactiver ton anti-virus et firewall (dans ton "security centre") Ensuite lancer outlook. Une fois les messages d'erreur passés, aller dans Outils/comptes Normalement, le compte mail apparaît. Double-clic sur pop. (alice, je crois).fr Dans la fenêtre qui s'affiche, aller dans l'onglet "serveur" Dans le champs POP3, tapes "pop.wanadoo.fr" (ou alice...) Dans le champs Nom du Compte, vérifier que l'antivirus (par exemple Norton)n'a pas ajouté une extension du type ....@alice.fr". Si oui, effacer "@alice.fr" et conserver uniquement le nom de compte. Taper à nouveau le mot de passe messagerie et cliquer sur "Appliquer". Puis, retourner dans la boite de réception et faire envoyer/recevoir. Ca devrait marcher
evloste
 Posté le 31/08/2006 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci a priori c'était mon anti virus qui boquait tout. Merci encore pour cette réponse rapide[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je ne peux pas envoyer des messages avec OE6 !
réception messages hotmail avec outlook express
problemme envoi de messages avec outlook express
Pb d'envoi de messages avec outlook express
Envoyer un message avec outlook express.
Faire suivre ses messages avec outlook express
envoi des messages avec outlook
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
envoyer des documents avec outlook
Envoyer une centaine de courriels avec Outlook
Plus de sujets relatifs à peux plus envoyer de messages avec outlook express
 > Tous les forums > Forum Bureautique