> Tous les forums > Forum À côté
 Philippe Khorsand nous quitte lui aussi ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 29/01/2008 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Connu surtout pour la série culte "Palace" il est décédé aujourd'hui suite à une maladie.

J'aimais beaucoup son humour, il rejoint son copain Desprojes ...

Lire ici

Publicité
juge_pazair
 Posté le 29/01/2008 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
un très bon acteur que jappréciais beaucoup, c'est bien dommage
vialon
 Posté le 29/01/2008 à 22:06 
  Astucien

bonsoir,

j'l'aurais ,j'l'aurais .....il nous a eu

@+

shumi
 Posté le 29/01/2008 à 22:07 
Astucien

Je l'ai encore vu dernièrement dans " une famille formidable " , et là j'ai constaté comment il avait changé, maigrit.....j'avais deviné qu'il était malade....

Un acteur de plus qui nous quitte...

"

Son nom ne vous dit pas forcément quelque chose et pourtant vous connaissiez tous son visage pour le voir quasi quotidiennement sur les écrans de télé dans une publicité devenue culte celle de l'assureur MAAF. Il était également le pétillant Richard d'Une Famille Formidable la célèbre saga de TF1.
Philippe Khorsand allait fêter ses 60 ans le 17 Février prochain. Il s'est éteint ce matin à Paris des suites d'une longue maladie.
Comédien de talent, il avait jouer dans de nombreux films mais devait surtout sa grande popularité à la télévision. Des émissions cultes comme Merci Bernard ou Palace de son pote Jean-Michel Ribes, des rôles dans des séries télévisées à succès comme "Une Famille Formidable", "Navarro" ou "Soeur Thérèse.com"... lui avaient permis de devenir un acteur populaire et apprécié de tous.

C'est donc une bien triste nouvelle ce soir... un acteur talentueux et au grand coeur qui nous manquera !"

http://newsfrance.fr/article.php?sid=1485

Saleté de crabe....

Modifié par shumi le 29/01/2008 22:24
intirey
 Posté le 29/01/2008 à 22:31 
Petit astucien

tain j'ai les boules je vous dis pas la taille!!!!!!!!!!!

quand j'ai vu ça aux infos ça m'a assis, j'adorais ce mec bourré de talent et pourtant assez méconnu, je ne m'appesentis pas plus mais ce soir je suis triste à crever.

salut l'artiste.

liovero
 Posté le 30/01/2008 à 07:14 
Petit astucien

bonjour

marie et l'assureur perd son embleme

tchao gamin et fait les rire ou que tu sois partis !!!!

Hathor
 Posté le 30/01/2008 à 10:55 
Petite astucienne

shumi a écrit :

Je l'ai encore vu dernièrement dans " une famille formidable " , et là j'ai constaté comment il avait changé, maigrit.....j'avais deviné qu'il était malade....

Un acteur de plus qui nous quitte...

"

Son nom ne vous dit pas forcément quelque chose et pourtant vous connaissiez tous son visage pour le voir quasi quotidiennement sur les écrans de télé dans une publicité devenue culte celle de l'assureur MAAF. Il était également le pétillant Richard d'Une Famille Formidable la célèbre saga de TF1.
Philippe Khorsand allait fêter ses 60 ans le 17 Février prochain. Il s'est éteint ce matin à Paris des suites d'une longue maladie.
Comédien de talent, il avait jouer dans de nombreux films mais devait surtout sa grande popularité à la télévision. Des émissions cultes comme Merci Bernard ou Palace de son pote Jean-Michel Ribes, des rôles dans des séries télévisées à succès comme "Une Famille Formidable", "Navarro" ou "Soeur Thérèse.com"... lui avaient permis de devenir un acteur populaire et apprécié de tous.

C'est donc une bien triste nouvelle ce soir... un acteur talentueux et au grand coeur qui nous manquera !"

http://newsfrance.fr/article.php?sid=1485

Saleté de crabe....

Bonjour

Rien à ajouter

El Gall
 Posté le 30/01/2008 à 17:48 
Petit astucien

Bonsoir,

juge_pazair merci d'avoir mis la photo, j'ai entendu la nouvelle à la radio, mais je ne pouvais mettre un visage sur le nom.

Au revoir Philippe.

shumi
 Posté le 30/01/2008 à 17:59 
Astucien

pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas, essayez de voir le film " Mes meilleurs copains " ; Je pense que c'est dans ce film qu'il donne véritablement le meilleur de lui-même...

"

Quelques amis de jeunesse approchant de la quarantaine se retrouvent à l'occasion de la venue à Paris d'une rock star québécoise, Bernadette Legranbois, qu'ils ont connu durant leur jeunesse. C'est l'occasion pour Jean-Michel, Richard, Guido, Antoine et Dany de régler quelques vieux comptes et de faire un bilan mi-doux, mi-amer de ce qui reste de leurs rêves d'adolescents."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4529.html

Modifié par shumi le 30/01/2008 18:00
Publicité
juge_pazair
 Posté le 30/01/2008 à 19:50 
Astucien
El Gall a écrit :

Bonsoir,

juge_pazair merci d'avoir mis la photo, j'ai entendu la nouvelle à la radio, mais je ne pouvais mettre un visage sur le nom.

Au revoir Philippe.

dans ce cas là, google image

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quand partons-nous ? et puis voyez aussi :
Nous aussi au village,on aime...
anny-gould nous a quitté
lou-reed nous a quitté
franck alamo nous a quitté
la ligne verte ,john coffey nous a quitté
IL nous a quitté
Branche de houx nous a quitté...
Renardeau nous a quitté
Sim nous a quitté
Plus de sujets relatifs à Philippe Khorsand nous quitte lui aussi ...
 > Tous les forums > Forum À côté