| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai télécharger philips songbird , je voudrais le supprimer. mais , voila, je n'y arrive pas. De plus il n'apparait pas dans mes programmes. Je l'ai chercher avec revo uninstaler version gratuite et ccleaner, il n'apparais nul part Pourtant le dossier est sur mon bureau. Quand je veus le supprimer, je reçois le message suivant : "vous devez disposer d'une autorisation pour éffectuer cette action" Pourtant je l'ai instaler personnelement Que faire? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour marveldc13, As-tu regardé dans Démarrer/Tous les programmes ? Il s'y trouve peut-être avec un fichier "Uninstall et son nom". Ou alors, si le dossier est sur le Bureau, il s'agit peut-être d'un logiciel portable, c'est à dire qu"il n'est pas installé et n'a aucune trace dans le Registre. Dans ce cas, il te suffit de supprimer le dossier pour qu'il soit supprimé. Ajout: Voir sur ce lien pour la désinstallation: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SA3RGA2KNS%2F02&dct=FAQ&faqview=1&new_tmpl=1&refdisplay=PAV_GENERAL_SW_UNINSTALL&refnr=0086424&scy=FR&slg=FRA Modifié par PatrickD le 10/01/2012 16:11 | |||||||
Petit astucien | Merci ca marche | |||||||
![]() ![]() | Re, Content pour toi. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, peux-tu préciser quelle est la solution qui a réglé ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|