> Tous les forums > Forum Sécurité
 phishing orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Painauchoco
  Posté le 17/10/2006 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur le site orange.fr pour récupérer mes emails Norton Internet Sécurité 2007 m'affiche ceci : [img width=650 height=415]http://img100.imageshack.us/img100/5782/orangexx2.jpg[/img] Bizarre ! C'est une erreur de Norton ou une véritable tentative de phishing ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Publicité
le boulet
 Posté le 17/10/2006 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour painauchoco je suis chez orange et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Painauchoco
 Posté le 17/10/2006 à 17:07 
Petit astucien

le boulet a écrit :
bonjour painauchoco je suis chez orange et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Bon...merci M. le boulet......cela me rassure....à moitié ! Vais voir du côté de Norton ou de Mamadou s'ils ont une explication.
Evasion60
 Posté le 17/10/2006 à 17:20 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Painauchoco Je ne pense pas que Norton IS 2007 soit en cause, mais plutot Orange (puisqu'il ne filtre pas), car si j'ai bien compris, tu utilises la messagerie "intégrée" à Orange, et dans le "lot" de tes messages en attente d'etre lu, tu dois avoir des spams, etc... Norton fait son boulot, je pense Bonne réception [chinois][chinois]
Painauchoco
 Posté le 17/10/2006 à 18:09 
Petit astucien

Evasion60 a écrit :
[hello]Bonjour Painauchoco Je ne pense pas que Norton IS 2007 soit en cause, mais plutot Orange (puisqu'il ne filtre pas), car si j'ai bien compris, tu utilises la messagerie "intégrée" à Orange, et dans le "lot" de tes messages en attente d'etre lu, tu dois avoir des spams, etc... Norton fait son boulot, je pense Bonne réception [chinois][chinois]
Merci de ta réponse....vais tenter l'accès...
Painauchoco
 Posté le 17/10/2006 à 18:50 
Petit astucien

bon....j'ai récupéré mes emails par un autre pc. J'ai relancé celui contenant NIS 2007.....même avertissement ! J'ai de plus en plus de doute sur cet avis de NIS 2007. J'envoie un courrier au service client de Mamadou pour explication.....
Painauchoco
 Posté le 17/10/2006 à 19:33 
Petit astucien

bonsoir, j'ai écrit à Wanamou et signalé le fait à Symantec. [idee] Est-ce que Norton ne considérerait pas les tarifs de Wanamou comme frauduleux et bloquerait l'accès en conséquence ? [lol]
Painauchoco
 Posté le 19/10/2006 à 19:56 
Petit astucien

bonsoir, Tout semble être en ordre [happy] Norton à réagit rapidement à ma requête. Que l'on aime ou pas les produits Symantec il faut au moins leur reconnaître cela. Quand à Wanamou...répondront peut-être plus tard ou jamais ...et à mon avis ce sera plutôt à ce moment là[langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Tentative de phishing Orange**
attention phishing d'orange ne répondez pas
Phishing Orange du 30/01/2011
Attention un nouveau Phishing Orange
Phishing : Orange réagit... !
Nouveau phishing sur ORANGE
alerte Secuser : phishing visant Orange
Nouvelle attaque de phishing contre Orange
suite de securité orange
Phishing et Cert.be