| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Toujours des soucis avec mon phone.. Au départ lorsque je le découvrais, j'ai ouvert un ancien compte hotmal vieux de 6 ans au moins que je n'ai jamais plus consulté, car: 1° je ne sais même plus ou allez pour voir ma boite mail à l 'époque j'avais msn, depuis avec win 10 j'ai ouvert un nouveau compte avec la configuration! Je me retrouve devant un problème, 'adresse sur mon phone ok, je rentre mon mot de passe et là je me toruve face a un MUR, puisque 'il me renvoie pour etre sur que c'est moi a entrer un code où il me renvoie a une ancienne adresse mail @neuf. fr, c'est vieux comme le monde pour moi (tout ca pour entrer ce fameux code) en 2° Où trouve cette boite mail ancienne xxx@hotmail.com et xxx@neuf.fr (ou je ne connais plus mon passe de toute facon...pour avoir le code En 3° est t'il possible de modfier cette saisi de mon ancienne adresse hotmail sur mon phone ?
Merci pour tout | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir Nestor Dupont J'aurai préféré dire ravie de ne pas re revoir lol J'ai bien réussi sur mon phone a mettre mon passe sur xxx@hotmail.com, Mais le souci est juste qu'un message me dis après avoir mis mon passe: suivant=> entrer le code reçu et pas d'acces a ma vboite mail de réucpération ni ne sait comme y aller Donc apparemment je dois consulter la boite mail www@neuf.fr QUI EST pour Récupérer mon code ou je ne sais même pas ou aller pour ça et idem pour aller voir la boite hotmail, c'est vieux de 6 ans tous ca Comment on se connecte a ses 2 boites mail ? seule es le chemin d'accès à la messagerie neuf.fr? Et cele de xxx@hotmail.com pour me connecter a cette ancienne adressE ? OK tu dis que c'est simple de creer un compte: J'EN AI UN NEUF SUR MON PC WIN 10 mais ce n'est pas cleui que j'ai entré sur mon phone oui je préférerai cette simplicité mais comment on fait pour ajouter un compte hormis celui que j'ai creer sur mon phone qui es obsolete ? au moins celui de mon win 10 je le connais pas besoin d'en créer un Désolé d avance que mon esprit soit confus par ces techniques Encore merci Nestor
Modifié par gotinette le 16/11/2015 20:47 | |||||||
Petite astucienne ![]() | En effet c'est tres vieux oui, mais je suis encore sfr apres free lol, donc je vais me débrouiller pour voir avec eux quelles sont les possibilités
J etais neuf et a present je suis sfr en effet , mais j'ai pas d’archives mais je peux peux etre voir avoir eux tu viens de me l'apprendre que neuf est devenu SFR
j avais un autre numero de téléphoneà lépoque pour ce compte hotmail et il n'est pas perdu puisque j'ai mon mot de passe qui est valider apparemment puisque je dois recuperer mon code sur xxx@neuf.fr d'apres ce que me dis les infos de mon phone
Comment dois faire pour aller visiter mon compte mail xxx@hotmail.com, car sur celui de mon win 10 j'y arrive parfaitement ici je viens de lire sur le net: Se connecter à HOTMAIL Vous aviez un compte Hotmail. Or, depuis août 2012, ce compte de messagerie a été transféré vers outlook.com. Le terme Hotmail a, depuis, été oublié au profit de Outlook. https://bay179.mail.live.com/default.aspx
celle ci me donne mon mail de mon win 10
je pige + rien
NB: ce fil ne sera pas de si tot résolu (le temps que je comprenne tout..) , comme l autre pour lumia que tu as resolu a l'heure pres ou j ai posé ma question , là avec les changements et en + les nouvelles technologies, je marche vraiment sur la tête je fais na vigueur avec tes suggestions et essayer pas a pas en attendant d’aller la
Modifié par gotinette le 16/11/2015 21:56 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
ha ca avance un chouia je suis tjrs aussi embêter car pour le verifier quand je veux me connecter à mon compte xxx@hotmail.com cette ancienne adresse idem me faut aller donc a l'adresse neuf pas le choix que se soit sur le net ou sur mon phone il leu faut un code ! Don priorité essayer de joindre sfr pour savoir comment récupérer sachant que je ne me souviens plus du pass pour ce compte neuf
A mon avis tu vas a l'essentiel du sujet tant dis que moi pour expliquer mon malaise , je modifie mon commentaire 36 fois grrr dsl, j'espere que tu a tous lu du message précedent mais je pense que oui
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Yes il n'y en avait pas en fait (j'ai tenter en choisissant..) et rajouter mon nouveau tel et il m'a tout donné aussi bien sur le net ma messagerie que mon compte cartona via mon phone via le code Intellligent ce petit win 10.. trop contente MM C'est donc encore résolu en l 'espace de quelques heure hi hi
| |||||||
Petite astucienne ![]() | A présent faut que je me serve comme il faut de ce fichu phone
Modifié par gotinette le 16/11/2015 22:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|