| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quel smartphone :marque et modèle ? Peux-tu préciser :
@ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " ('android 14 Go édition ) ." C'est quoi ça!!!!!!! A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour . je veux mettre un portrait ( handball , lucie granier , éqipe de France ) : la photo est - agrandie - le haut , le bas et les cotés n'y sont plus . _ en exagérant cela donne cela : | |||||||
Petit astucien | re.. ... car mon smartphone ne me sert que de téléphone . . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour J'avais mal compris ta question : j'avais compris en double au lieu de au double. Désolé Où se trouve ta photo : dans la galerie ? Si oui :
Je viens de faire la manip. sur mon smartphone, ça marche ! @ + | |||||||
Petit astucien | ah ! la désolation ... merci pour cet essai ( transformé ?) . bonjour ' poussebois ' et merci . eh bien le mien est têtu et fait ce qu'il veut ...en gros il démultiplie je pense par au moins 5 fois ...ou plus !! j'ai bien fait la manip comme indiqué ( ce que je faisais aussi ) . ...pas grave je remets un fond uni et je suis peinard . bonne journée ... | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu n'as toujours pas répondu à la question : «Quel smartphone :marque et modèle ?» Cela pourrait aider. | |||||||
Maître astucien | hayade a écrit : Slt, une photo qui serait trop petite en taille et qui serait agrandie pour venir couvrir l'écran du téléphone ? Quelle est la taille de cette photo ? un essai avec celle-ci donne quoi ?
Modifié par Scapo le 18/12/2025 18:04 | |||||||
Maître astucien | hayade a écrit : Bonjour, Elle est vachement pixelisé tu as surement pris une petite partie d'une image et pas dans le bon format!! voir si c'est elle celle là
A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||