| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Est-il possible de récupérer une photo que j'ai abimée en voulant la réduire Paint ? (Malheureusement, c'est une photo originale). J'ai voulu la réduire, et maintenant, on se demande ce que représente cette photo, c'est un vrai désastre. Merci d'avance si quelqu'un(e) veut tenter quelque chose. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hélène, Essaie ça (manip pour Vista, mais doit aussi marcher avec Xp) : C:/Users/ton nom : helene ?/AppData/Local/Microsoft/Windows/Photo Gallery/Original Images Normalement, ce dossier comprend les images avant modification. Bonne chance ! | |||||||
Astucienne | papypat45 Merci pour ta réponse Hélas... Je suis sous Windows XP et je n'ai pas trouvé le chemin qui pourrait mener vers ce dossier. Si tu as d'autres idées pour que je puisse annuler ce redimensionner en voulant réduire la taille de ma photo. Vu l'heure, je te souhaite la bonne nuit Modifié par Gabrilou le 28/08/2013 02:50 | |||||||
Maître astucien | Hé oui lors de la manip tu as des "undo/redo". Mais une fois avoir validé donc cliqué sur "Enregistrer", hé bien aucune marche arrière possible ! Pour cette raison que faite une copie, et travailler dessus ensuite est la moindre des précautions. | |||||||
Astucienne | Je sais…, je sais….. Merci pour vos conseils, on ne répètera jamais assez comme il est important de travailler sur des copies. C'est pourtant ce que je fais d'habitude. Merci Jean-Philippe. Je n'ai pas trop le temp en ce moment, mais j''essaierai avec SmillaEnlarger. Je viens de télécharger une version portable en français. http://freewares-tutos.blogspot.ca/2013/06/smillaenlarger-un-logiciel-portable.html Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Une bonne précaution est aussi d'avoir une copie de ses fichiers sur disque dur externe. Si l'on se rend compte d'une fausse manip tout de suite après l'avoir commise (c'est souvent le cas), il est possible d'aller rechercher l'original. Peachel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|