× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Photo dans la signature de Yahoo mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crabine
  Posté le 18/03/2015 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'utilise Image Shack, et aucune dimension ne passe, le lien ne se transforme pas en image!!

Je parle bien d'insérer ma photo en signature, et ça fonctionne avec d'autres comme Hotmail et Google, mais pas pour Yahoo.

J'ai envoyé un sos à Image Shack, je publierai la réponse, en espérant en avoir une rapidement...

En attendant: Quelqu'un a-t-il une astuce?

Publicité
@xavier
 Posté le 18/03/2015 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je crois que yahoo mail ne permet pas d'insérer une image en signature.

Crabine
 Posté le 18/03/2015 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Effectivement, j'ai essayé avec un autre site, mais rien à faire. Bizarre pour un si grand site de mailing

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
ajouter logo dans signature yahoo mail
Insérer une photo dans la signature
publicité dans bandeau yahoo mail
inserer une photo dans corps de mail
Signature dans Windows Live Mail
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
Joindre URL dans " Mail Yahoo ".
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version