> Tous les forums > Forum Bureautique
 photo en format pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 20/09/2007 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais modifier des documents que je ne peux pas scanner,je les prends en photos et je voudrais aprés pouvoir travailler dessus au format pdf,supprimer des lignes, effacer des noms etc...je n'ai pas trouvé de logiciel qui fonctionne avec xp pro,Merci

pc:j'ai essayé scan2pdf,mais il ne fonctionne pas sous xp

Publicité
gav91190
 Posté le 20/09/2007 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, j'ai trouvé une petite manip ICI, pour convertir des images PDF en images (jpeg ou autre) pour te permettre de les retoucher avec un logiciel de retouche d'image
DjiDji59430
 Posté le 20/09/2007 à 11:33 
Astucien

C'est bizarre, ton truc. D'habitude, on travaille la photo avec un log de photo puis on passe en pdf, une fois terminé
gav91190
 Posté le 20/09/2007 à 12:02 
Petit astucien

oui normalement les photo prise pas un appareil sont en format image (jpeg, bmp ...)...

fait-on fausse route ?

chinart
 Posté le 20/09/2007 à 12:40 
Astucien
Merci pour vos réponses,j'ai des documents écrits,que je ne peux pas scanner,et donc pour les modifiers et pouvoir les utiliser je voudrais les avoirs au format PDF.Pour exemple: j'ai photographié une liste de nom de personne sur un document papier,j'ai donc une photo jpeg,je voudrais a partir de ce jpeg,effacer certain nom ou en faire un copier collé pour un autre document qui est en pdf.Merci
Demerzel
 Posté le 20/09/2007 à 12:50 
Astucien

Hello,

Pour modifier un PDF, il faut des logiciels payants ... style Adobe Acrobat Pro dans les 600euro et encore la modification de PDF est basique (et pour une liste ou un tableau c'est la galère à modifier en Acrobat).

Je te conseil de convertir ton image avec un OCR (SimpleOCR par exemple) ainsi tu aura un document Word/Texte, ensuite tu pourra convertir en PDF si tu veux (avec une imprimante PDF par exemple)

chinart
 Posté le 21/09/2007 à 05:26 
Astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses,j'ai "transfomé" mon document avec un logiciel OCR comme me le disait Demerzel et c'est parfait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 89,54 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Album photo Power point : format des photos
Impression photos format polaroid avec photoshop
Publipostage problème format
Format A5 sur u Format A4
faire un fond damier derriére photo
problemede placement de photo
Format de base de données non reconnu (access 2003)
report format conditionnel?
Conversion de format avec reconnaissance des caractères
format date excel
Plus de sujets relatifs à photo en format pdf
 > Tous les forums > Forum Bureautique