| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais modifier des documents que je ne peux pas scanner,je les prends en photos et je voudrais aprés pouvoir travailler dessus au format pdf,supprimer des lignes, effacer des noms etc...je n'ai pas trouvé de logiciel qui fonctionne avec xp pro,Merci pc:j'ai essayé scan2pdf,mais il ne fonctionne pas sous xp | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai trouvé une petite manip ICI, pour convertir des images PDF en images (jpeg ou autre) pour te permettre de les retoucher avec un logiciel de retouche d'image ![]() | |||||||
Astucien ![]() | C'est bizarre, ton truc. D'habitude, on travaille la photo avec un log de photo puis on passe en pdf, une fois terminé | |||||||
Petit astucien | oui normalement les photo prise pas un appareil sont en format image (jpeg, bmp ...)... fait-on fausse route ? | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses,j'ai des documents écrits,que je ne peux pas scanner,et donc pour les modifiers et pouvoir les utiliser je voudrais les avoirs au format PDF.Pour exemple: j'ai photographié une liste de nom de personne sur un document papier,j'ai donc une photo jpeg,je voudrais a partir de ce jpeg,effacer certain nom ou en faire un copier collé pour un autre document qui est en pdf.Merci | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Pour modifier un PDF, il faut des logiciels payants ... style Adobe Acrobat Pro dans les 600euro et encore la modification de PDF est basique (et pour une liste ou un tableau c'est la galère à modifier en Acrobat). Je te conseil de convertir ton image avec un OCR (SimpleOCR par exemple) ainsi tu aura un document Word/Texte, ensuite tu pourra convertir en PDF si tu veux (avec une imprimante PDF par exemple) | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses,j'ai "transfomé" mon document avec un logiciel OCR comme me le disait Demerzel et c'est parfait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|