| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai des photos dans un répertoire et ces photos sont nommées par exemple : Vacances Mexique 2008-01.JPG, Vacances Mexique 2008-01.JPG ..... Dans Excel 2003, j'ai toute la liste de ces photos avec un lien hypertexte afin d'accéder à la photo voulue. Dans Excel, quand je clique sur le lien hypertexte, la photo s'ouvre avec "Internet Explorer" au lieu du logiciel "Aperçu des photos", sans ouvrir Internet J'ai refait totalement mon poste et avant cela fonctionnait très bien. J'ai remis la dernière version de Windows. Merci pour votre aide Alain 53000
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut vérifie ton association entre jpg et "aperçu des photos" | |||||||
Nouvel astucien | J'avais vérifié avant et j'ai bien cette association dans "Options des dossiers / Types de fichiers / JPG = "Aperçu des images et des télécopies Windows" Alain 53000 | |||||||
Astucien ![]() | pas d'autre idée mais à mon sens c'est plus un pb windows que excel essaie sur le forum windows | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton problème est-il le même quand tu ajoutes un nouvelle photo dans ta liste de photos ? | |||||||
Nouvel astucien | OUI, le problème est le même sur mes 10.500 photos qui sont dans ma liste Excel et chaque photo "pointe" sur la photo par le lien hypertexte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|