× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Photo et lien hypertexte dans Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alain53000
  Posté le 22/04/2010 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai des photos dans un répertoire et ces photos sont nommées par exemple : Vacances Mexique 2008-01.JPG, Vacances Mexique 2008-01.JPG .....

Dans Excel 2003, j'ai toute la liste de ces photos avec un lien hypertexte afin d'accéder à la photo voulue.

Dans Excel, quand je clique sur le lien hypertexte, la photo s'ouvre avec "Internet Explorer" au lieu du logiciel "Aperçu des photos", sans ouvrir Internet

J'ai refait totalement mon poste et avant cela fonctionnait très bien. J'ai remis la dernière version de Windows.

Merci pour votre aide

Alain 53000

Publicité
usularrakis
 Posté le 22/04/2010 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

vérifie ton association entre jpg et "aperçu des photos"

Alain53000
 Posté le 22/04/2010 à 15:43 
Nouvel astucien

J'avais vérifié avant et j'ai bien cette association dans "Options des dossiers / Types de fichiers / JPG = "Aperçu des images et des télécopies Windows"

Alain 53000

usularrakis
 Posté le 23/04/2010 à 09:22 
Astucien

pas d'autre idée mais à mon sens c'est plus un pb windows que excel

essaie sur le forum windows

Marmotte18
 Posté le 25/04/2010 à 18:52 
Astucien

Bonjour,

Ton problème est-il le même quand tu ajoutes un nouvelle photo dans ta liste de photos ?

Alain53000
 Posté le 25/04/2010 à 19:04 
Nouvel astucien

OUI, le problème est le même sur mes 10.500 photos qui sont dans ma liste Excel

et chaque photo "pointe" sur la photo par le lien hypertexte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB à 60,79 €
60,79 € 80 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 qui passe à 60,79 € grâce à coupon à activer sur la page du produit. Cette multiprise possède 3 prises électriques, 2 ports USB C à charge rapide (jusqu'à 65W) et 2 ports USB.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
Lien hypertexte dans Excel
connaisseurs de lien hypertexte dans Excel
lien hypertexte de excel vers messagerie
Macro Excel 2010-lien hypertexte
photo en arrière-plan dans un tableau excel
Ouverture de Lien Hypertexte dans Outlook
dans word 2007 créer retour d'un lien hypertexte
Insertion photo dans Excel
Lien hypertexte dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Photo et lien hypertexte dans Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique