| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, j'ai IE 7, l'orsque je veut mettre ma signature ou une photo à mon profil sur pcastuces, ça ne marche pas, sous photo j'ai un petit carré avec une croix rouge et dans signature il n'y a rien. Par contre en bas de la page côté gauche il y a un petit triangle jaune qui dit erreur sur la page. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme je suis preneur. En espérant mettre bien expliquer car je suis un débutant. Merci d'avance. A plus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Re-bonjour mimi32140
Pour la photo du profil il faut faire attention que le lien que nous a donné l'hébergeur d'images, ne soit pas plus long que la case comme ci dessous :
Est-ce que tu as déjà bien réussi cette étape ?
| |||||||
Maîtresse astucienne | mimi32140, bonjour! Actuellement, personne ne peut accéder à sa signature. Il faut patienter... Oups! MarieJo! Modifié par Morgane le 26/11/2006 16:30 | |||||||
Astucienne |
Si le lien est trop grand pour rentrer dans la case, il faut renommer ta photo avec un nom très court et la retélécharger sur l'hébergeur d'images. | |||||||
Astucienne | FRANCE Q a écrit :
FRANCE Q
Pour les signatures, oui, on ne peut rien faire pour le moment, mais le problème de mimi c'est le profil. | |||||||
Maîtresse astucienne | re Elle a parlé de sa signature, aussi | |||||||
Oui, exact pourtant je n'ai pas | |||||||
C'est "il" vu le petit | |||||||
Grand Maître astucien | MJo54, non le lien n'est pas trop long, par contre j'ai oublier de dire que pour la signature une fois que je clique sur inserer, la signature apparait dans la case, je clique mettre à jour et aprés plus rien , je ne voit plus la signature et pour la photo comment ça se fait qu'il ya une petite croix rouge et en bas de la page qu'il y est ce triangle jaune ereur sur la page. Merci. | |||||||
Astucienne |
Pour la signature en ce moment on ne peut rien faire, car le forum a un problème avec ça. Il faudra attendre que l'administrateur du forum ait réglé le problème. Mais pour le profil je ne pense pas qu'il y ait de problème, c'est pourquoi je m'étonne que ça ne fonctionne pas pour toi. Est-ce que tu peux mettre ici dans une réponse le lien de ta photo qu'on voit ce qui cloche. | |||||||
Grand Maître astucien | http://img145.imageshack.us/img145/5964/1au4mrlp1na4.jpg: MJo54, voila le lien. | |||||||
Maîtresse astucienne | MJo54 a écrit :FRANCE Q a écrit : Oups! Là c'est moi qui Tu me pardonnes mimi32140! pour toi! | |||||||
Astucienne |
C'est bien ce qu'il me semblait le lien est trop long. Mais l'image est aussi très grande. Est-ce que tu me permets de la diminuer un peu ?
| |||||||
Grand Maître astucien | MJo54, bien sur je te permet, si tu peut faire quelque chose avec.Merci. | |||||||
Astucienne |
Voilà, maintenant ça devrait aller Colle ce lien dans ton profil : | |||||||
Grand Maître astucien | MJo54, super ça marche, tu est superbe, tu pourrais me dire comment tu à fait si un jour je veut changer la photo. Tu est geniale. Merci encore | |||||||
Astucienne | mimi32140 a écrit :
J'ai utilisé simplement Photofiltre. Et j'ouvre la photo dedans. Puis par le menu Image -> Taille de l'image -> je réduis les dimensions. Ne pas oublier de la réenregistrer après. Modifié par MJo54 le 26/11/2006 17:11 | |||||||
Astucienne |
Je l'ai un peu recadrée aussi, car il y avait trop de bleu autour. Pour cela j'ai utilisé cet outil :
Modifié par MJo54 le 26/11/2006 17:21 | |||||||
Grand Maître astucien | MJo54, merci pour ton tuyau. Ne change rien en toi tu est sympathique. Je ne serais te dire combien de merci je te dit. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|