× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Photo Filtre / Cadrer progressivement une image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 12/07/2013 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

Comment animer progressivement les "côtés" d'un cadre afin de fermer l'encadrement... avant d'y faire apparaitre l'image qu'il contient…

Pas facile à expliquer… J'espère que ce que j'écris est compréhensible !

Merci pour votre aide !

@ +Pil

Publicité
w36xb2w
 Posté le 12/07/2013 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

c'est un fondu à l'ouverture de la photo que tu veux ?

Pilouface
 Posté le 14/07/2013 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour w36xb2w,

Je m'attendais à ce genre de question alors je vais essayer d'expliquer...

Je ne sais pas d'ailleurs si ma demande concerne PFS ou PPT 2007 !

Mais... Dans PPT 2007 au cours du diaporama, au moment où je passe sur l'une des dias suivantes... le côté gauche de mon cadre devrait se... "dérouler" en premier... puis celui du haut... puis celui de droite... puis celui du bas et donc être "fermé" lorsque mon image vient s'y intégrée au centre ?

En fait c'est pour avoir une image animée sur cette dia précise !

Euh ! Est-ce plus compréhensible comme ça ?

Merci pour ta réponse... @ + Pil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PHOTO FILTRE
messagerie Orange et photo /image
Photo Filtre Studio
Image gifs et visionneuse photo windows
REMETTRE PHOTO PICASA DANS IMAGE
photo lieux publics/privés et droit image
photo filtre
Extraire une image fixe (photo) d'une vidéo
Transformer une photo en image JPG, GIF ou PNG
faire un copier/coller à partir de photo filtre