× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Photo imprimée avec PIXMA MP610
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 20/08/2008 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un problême avec mon imprimante PIXMA MP610,

mais elle est mal configurée, quand j'imprime une photo elle ressort mauvaise:

je crois pas que la qualité soit mauvaise, mais les couleures oui, comment dire on dirait les couleurs "grossieres", trop épaisses... difficile à dire
mais le principal problême c'est que la photo est toujours beaucoup beaucoup trop claire, ça ne rend pas du tout....

Quelqu'un saurait comment je peux et dois configurer ça pour faire ressortir une photo ave les mêmes couleurs que sur un écran d'ordi?

Publicité
Kain24
 Posté le 23/08/2008 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello;

y'avais une réponse ici, elle a disparu?

Désolé si je réponds pas direct des fois, mais faut comprendre que pour moi, si je m'y connais pas dans un domaine,
je peux pas répondre en 3 mn, car avant ça il me faut par rapport à la réponse qu'on me donne tout essayer, checker, si c'est du voc informatique que je comprends pas j'irais checker sur google, qui donne souvent sur d'autre liens ect...

Alors pour le filtre, ou enfin je sais plus le truc à rajouter sur l'ordi, c'est un peu chaud si c'est possible de pas dépenser ça serait mieux...

Mais pour dire moi même comment c'est configuré pffff c'est que je n'y connais absolument rien,
tout ce que je sais c'est que les couleurs sortantes sont mauvaises c'est dommage...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
Effacer objet sur photo avec Gimp.
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Dire un commentaire sur une photo avec du son
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
prendre une photo avec la cam?
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
format (photo) jpeg ou autre avec Word
Montage photo avec Paint Shop Pro
Photo abimée avec Paint