× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Photo Maker Acquisition impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sami2812
  Posté le 09/10/2013 @ 15:50 
Aller en bas de la page 

Bonjour, j'ai installé Photo Maker sur un windows 7, le logiciel s'installe bien, l'appareil est bien reconnu dans les périphériques. Et pourtant dans le logiciel Media Impression, quand je fais "Acquérir" / "Acquérir un film", aucune fenêtre ne s'affiche. Je ne peux donc pas continuer.

J'ai essayé de cocher "exécuter en tant qu'administrateur", et "avec compatibilité", mais ça ne change rien.

J'ai essayé sur un autre ordinateur, et ça fonctionne sans problème. Toutefois, il faut que cela fonctionne sur le premier ordinateur (ordi d'un grand chef).

J'ai essayé de contacter l'éditeur, mais il botte en touche.

Avez-vous eu le même pb ? Avez-vous une idée de ce que je pourrais vérifier ? je vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer.

Publicité
DLUC
 Posté le 11/10/2013 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Funny Photo Maker 2.4.1 Funny Photo Maker 2.4.1
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
impossible enregistrer photo rectifiée cause Windows
LIVE MOVIE MAKER : impossible de lire un projet
Lecture impossible avec appareil photo HP
4media photo dvd maker
W LM Maker lecture impossible sur Lecteur de salon
Impossible d'enregistrer ma vidéo avec movie maker
montage mp4 avec movie maker impossible
Movie Maker reconnait pas appareil photo
Plus de sujets relatifs à Photo Maker Acquisition impossible
 > Tous les forums > Forum Multimédia