| ||||||||
Astucien ![]() | Une magnifique photo du mt Blanc et de l'arète de Peuterey vu de la pointe Helbronner De gauche à droite l'aiguille noire de Peuterey (3772m), les dames anglaises, l'aig blanche de Peuterey (4112m) avec ses 3 sommets, le col de Peuterey, le mt blanc de Courmayeur (4748m), le Mt Blanc (4810m) et à droite le mont maudit (4465m) Modifié par de25 le 25/04/2012 17:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si cette photo vous plait, vous pouvez la télécharger sans problème, c'est une photo personnelle; et si vous souhaitez en voir d'autres..... pas de problème Modifié par de25 le 28/03/2012 17:51 | |||||||
Petit astucien | Pourquoi ne créerais-tu pas un sujet sur le forum à côté ? Je suis sûr que tes photos (et tes commentaires) pourraient intéresser plus d'un(e) astucien(ne)...
Modifié par Tears le 29/03/2012 18:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | de25 a écrit :
Allez, colle nous en quelques unes de plus Au + vite, d'accord... | |||||||
Astucien ![]() | En voilà une prise en N&B par erreur, La dent du Géant 4013 (massif du mt Blanc) De gauche à droite, le mt Blanc du tacul (4248m), le mt maudit (4465m) et le mt Blanc (4810m) depuis l'aiguille du midi, à l'extrème gauche, le Gd capucin (3838m) Modifié par de25 le 30/03/2012 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | Tears a écrit : une idée, je vais voir | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ma préférée serait celle en NB si je devais choisir
A+ vite | |||||||
Astucien ![]() | d'autres photos ici https://forum.pcastuces.com/massif_mt_blanc-f9s42468.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour De25, Je ne peux que te félicité des photos comme Ahmedd c'est aussi la noire qui me plais le plus, il est vrai que celle en couleur sont très belle, mais nous en plein la vue. Que dire tu es un pro. Merci encore Jean Michel Cossart | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ahmedd a écrit : Pas besoin de choisir, tu peux les télécharger les trois, plus d'autres encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|