| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous J'ai un jour , pri une photo ,elle ne s'ouvre qu' avec power Point ??? ai essayé d'"ouvrir avec".~~~~~~~.....impossible ; je désirais placer cette photo dans un dossier ,"mes photos" ,je ne peux pas la déplacer ,ni copier ,ni coller !!!! Comment pratiquer ? je crois qu'il s'agit d'un format "pptx" ??? merci de vos sonseils ,merci de me lire Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir jpeldex, Peut-être l'ai-je prise avec un APN ..je ne sais pas si c'est avec la web cam ??? je suis sans doute ridicule en disant cela ,mais ce sont les deux seuls moyens que je possède !!!! je n'ai pas "unlocker" ,je vais le télécharger ,si je le trouve en français a plus merci | |||||||
Astucien | Bobsoir jpeldex , Je n'ai pas "unlocker" ,mais par contre j'ai la visionneuse de P.Point ,j'ai donc pû ouvrir la photo et il ne me reste plus qu'à la modifier .Merci de m'avoir lu Amitiés bonne soirée | |||||||
Astucien | Re...Bonjour , Anonyme en m'excusant de ne pas avoir réflèchi plus tôt pour solutionner le problème .,Cette fois c'est fait .ai ouvert la photo ,sélectionné "enregistrer sous" ai cliquer sur Adobe reader et la photo est devenue normale excusez-moi pour ces interventions répétées Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|