| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je voudrai mettre de la musique sur le diaporama fait avec photo récit 3. Le problème qui se pose, c'est que certaines musiques de mes anciens CD sont en "track.cda" et je n'arrive pas à les mettre sur mon ordinateur pour ensuite les mettre sur le diaporama. Quand je mets mon CD, il se lit automatiquement mais je ne vois pas comment on fait pour copier un CD sur mon ordinateur. Si je fais copier/coller, cela ne veut pas me le lire ensuite à partir de l'ordinateur car c'est un "track.cda" J'ai aussi un problème avec VLC depuis la mise à jour, je ne vois plus les images, j'ai seulement le son ! Je pense qu'il faut que je remette, non ? Mais je peux le lire avec windows media et power DVD. Voilà, je pense que vous aurez une solution simple à me donner. Surtout, soyez précis dans vos réponses, je ne suis pas hyper douée en informatique ! J'ai XP, nero essential Merci à vous, bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, avec ce programme par exemple.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Aptiva, merci pour cette réponse. Je pensais qu'il y avait un moyen avec windows media ou avec XP car avant, avec windows media 6 (je crois) lorsque je mettais un disque, il me demandait ce que je voulais faire et je pouvais extraire la musique et la mettre sur mon ordinateur... Comme j'utilise rarement Windows media, je ne le connais pas. Merci, je vais voir avec ce logiciel mais je pense que cela doit être possible avec Windows media, je vais continuer à chercher. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Me revoici, j'ai cherché comment marcher ce windows media. En fait, il était en mini lecteur sur mon ordinateur et je ne voyais pas le bouton pour mettre en garnd (j'ai quelques problèmes de vue!). J'ai donc trouvé, ensuite j'ai fait Outils/Options/Lecture : j'ai tout sélectionné car tout n'était pas coché (dont les disques.cda) puis j'ai fait Extraire et là on peut encore mettre d'autres options Bon, je vous dis tout ça, au cas où d'autres néophytes comme moi ne savent pas mais je ne doute pas que beaucoup connaissent windows media... Je vais voir si je peux maintenant finir mon diaporama avec cette musique. Pour la gravure sur DVD, j'utiliserai Nero mais j'ai lu que la qualité n'était pas au top et qu'on avait conseillé d'aller sur tutoriels-animés.com... pour convertir ce wmv et format VCD ou DVD Cela est-il toujours le cas ? Quelqu'un a t'il une expérience pour mettre ses diaporamas sur DVD ? En tout cas, merci à vous tous qui répondez | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je connais et j'utilise de préférence les logs proposés par PCA, donc pour convertir en DVD, DVD Flick http://www.pcastuces.com/logitheque/dvdflick.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Aptiva, je ne suis pas encore au point de graver mais je regarderai ce logiciel à ce moment-là. J'ai pu mettre ma musique mais il faut encore que je fignole les transitions. En tous cas, ce petit logiciel photo récit 3 est super et très simple à utiliser grâce au tutoriel de pcastuces. Je l'ai fait connaître à mes amis qui sont aussi très contents. Bonne soirée, je marque comme résolu. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|