× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Photo reçue comment l'enregistrerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
France1
  Posté le 20/06/2018 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

J'ai un vieux téléphone wiko SUNSET X1....quand on m'envoie une photo par SMS comment faire pour l'enregistrer et que je puisse la stoker dans ma galerie photos svp ?

merci

Publicité
SpadSpad
 Posté le 20/06/2018 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

il faut aller sur le mms en question, et toucher la photo à l'écran pour l'afficher.

Appuyer longuement sur la photo, il devrait y avoir les options qui s'affichent

(enregistrer la pièce jointe par ex)

Modifié par SpadSpad le 20/06/2018 11:25
France1
 Posté le 20/06/2018 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

oui, oui, je viens de trouver, merci....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre une bulle sur photo avec A3 -2016
comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
(tablette) comment enregistrer images et videos avec une clé usb ?
comment revenir en arrière tablette photo choix
Photo reçue par e-mail sur tablette
NEXUS 5 : Comment expérimenter le mode HDR+ de l'appareil-Photo ?
Comment enregistrer calendrier Galaxy Spica
Comment vider sa tablette
Cybercartes gratuit : comment ?
Comment récupérer des SMS après réinitialisation d'usine ?
Plus de sujets relatifs à Photo reçue comment l''enregistrer
 > Tous les forums > Forum Mobilité