| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pourriez-vous me dire si c'est possible et de quelle façon enregistrer dans la Galerie de photos de ma tablette une photo que j'ai reçu sur Gmail?
Je n'ai pas de problème lorsque la photo rentre sur l'ordinateur mais je ne vois pas comment faire avec la tablette. J'aimerais conserver la photo sur la tablette pour en faire le "papier peint" ou fond d'écran de ma tablette Samsong (Android).
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans le mail que tu as reçu appuie sur l'image pour l'ouvrir, ensuite tape sur le menu (les trois petits carrés en haut) et choisis Enregistrer. Elle apparaîtra dans la Galerie (dans Téléchargements). Là encore tu appuies dessus pour l'ouvrir > de nouveau le menu > Utiliser l'image comme... et tu choisis Fonds d'écran. | |||||||
Petite astucienne | Il y avait deux photos identiques et lorsque j'appuyais sur la première photo, plus grande, rien ne se passait. J'ai donc appuyer sur l'autre et j'ai pu cliquer sur Enregistrer mais ce qui apparaît dans la galerie de photos c'est une sorte de carré noir et blanc avec un icône de flash. Je ne comprends pas pourquoi puisque ma photo était excellente et d'une clarté parfaite. Merci pour la procédure qui fonctionne très bien. | |||||||
![]() ![]() |
Si non, je n'en vois pas la cause | |||||||
Petite astucienne | Non, elle ne s'ouvre pas; il n'y a que cette sorte de coupe à l'envers blanche sur fond noir. Je vais essayer d'envoyer une autre photo à partir de mon ordinateur sur ma tablette et voir si le problème persiste. Je vous en donnerai des nouvelles. Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|