| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous ! sur mon android (rise 51) j'ai beaucoup de photos. Or ces photos n'apparaissent pas quand je connecte mon tel à mon micro portable ! impossible de savoir où elles se situent dans le tel. Et quand je veux les enregistrer dans un autre répertoire de mon tel, il se crée un repertoire DCIM_ restored, avec les images en *.jpg*, visibles sur le micro mais impossible à ouvrir !! Une idée ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quand tu ouvres un compte Google sur un téléphone Android, les photos et autres fichiers personnels sont stocké par défaut sur Google drive dans ton compte Google. Il faut rentrer dans les paramètres du téléphone et désactiver Google drive si tu ne veux pas que tes photos se retrouvent disséminées un peu partout. | |||||||
Astucien | Bonsoir et merci pour ta réponse que je garde précieusement. Seul hic, je ne trouve rien dans paramètre qui me dise comment aller désactiver Google Drive ! | |||||||
![]() | Chez moi, c'est dans : Paramètres ---> Google ---> Comptes Google ---> Préférences du compte Tu as Espace de stockage Google Disque et Supprimer des services Google. | |||||||
Astucien | Merci de ton aide ! les photos apparaissent sur le micro en tant que fichier (pas à 0 octets !!) avec une extension "jpg" mais impossible de les ouvrir sur le micro. Décidément je ne serais jamais copain avec androïd !! | |||||||
Astucien | Pas beaucoup de réponse, ke clos le dossier avec toujours mon souci. Merci quand même à celui qui m'a répondu | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, vous pouvez retrouver les photos en connecter sur icloud, sinon, vous pouvez utiliser un autre logiciel pour voir les photos(pas utiliser les fonctions, seulement voir les photos) comme AnyTrans pour Android, Android transfer, etc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|