| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung, et je voudrais mettre une photo sur un de mes contacts. Cette photo, je la récupère du Play Store. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Lexomil | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et la photo, elle est stockée où ? Dans la mémoire du Samsung, je suppose ? Si oui, tu vas dans les Contacts. tu sélectionnes le contact en question, tu appuies sur Modifier (le crayon, en haut à droite), puis sur la petite vignette (anonyme, en haut à gauche). Tu n'as plus qu'à chercher la photo que tu veux, puis appuyer sur Enreg. (en haut à droite). @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut Poussebois, Quand je suis ta procédure, j'appuie sur la petite vignette anonyme, la page qui s'ouvre, indique, Image, images par personnes,Photographier, S Memo. Et quand je choisis Image, la photo ne se trouve pas là dessus, et ne me donne pas la possibilité de la chercher ailleurs. Ce n'est pas très important, mais je souhaiterai savoir. Merci à toi, et bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour ajouter une image/photo à un contact, ce contact doit être enregistré dans la mémoire du terminal,pas sur la carte sim !!. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ixandre, OK, mais comment je fais pour mettre cette photo sur la mémoire du terminal ? merci, à te lire. | |||||||
![]() ![]() | Re La photo/image, tu peux la mettre sur la mémoire ou carte sd du terminal . ( tu copies sur la carte) Soit, tu utilises un lecteur de cartes (dans lequel tu insères la carte mémoire), soit tu connectes le terminal à la machine/pc( ou portable) via un câble USB/MicroUSB( fourni avec le terminal) à l'aide de KIES, ou en WiFi via " Airdroïd " ( LIEN de chargement et tuto ). Pour mettre sur la mémoire du terminal, c'est la même chose. Mais le contact doit être sur la mémoire du terminal !!! (sinon, cela ne fonctionne pas ). | |||||||
Astucien ![]() | Merci Ixandre, mais je me suis probablement mal expliqué. je parle du Play Store de mon Smartphone. Je ne veux pas chercher cette photo sur mon ordi pour la balancer sur la mémoire du tél. A te lire. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit : Re Oupsss, désolé, cette partie (encadrée de rouge) m'a échappé Donc, si j'ai bien compris, tu l'a déjà téléchargée ....faudrait aller voir dans " téléchargements " (sur le terminal , applis=>> flèche verte qui pointe vers le bas), Si tu la vois là , tu la déplace vers la rubrique " mes fichiers " (plus facile de la retrouver). Puis, tu vas sur ton contact, tu touches l'icône du contact, tu vas avoir un petit menu pour mettre une image/photo. J'espère que j'ai tout bon, ce coup-ci
Modifié par Ixandre0 le 22/07/2015 21:37 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Ixandre, Oui, ça marche, merci et bonne nuit. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|