| ||||||||
Astucien | bonjour je suis sous android avec un Honor 7s quand je téléverse une photo du PC vers l Honor, elle va dans :BLUETOOTH or je voudrais la mettre dans l album " SAUCES" comment faire ?
MERCI Modifié par mounbridge le 19/08/2020 05:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge Qu'appelles-tu "téléverse" ? et comment fais-tu le transfert ? Si tu connectes ton smartphone sur ton PC, tu peux faire un copié/collé de ta photo dans le dossier "SAUCES", non...? @ + Modifié par poussebois le 18/08/2020 07:53 | |||||||
Astucien | bonjour Poussebois je fais le transfert via le bluetooth: Envoyer ou recevoir des fichiers via bluetooth -- Envoyer des fichiers -- Honor -- et la, la photo que j envoie arrive dans le dossier :BLUETOOTH sur mon téléphone et je voudrais qu elle arrive dans le dossier " sauce " Si tu connectes ton smartphone sur ton PC, tu peux faire un copié/collé de ta photo dans le dossier "SAUCES", non...? oui, ça je sais faire, mais justement je voudrais ne pas passer par cette étape et enregistrer ma photo dans l album que je choisirai sur mon téléphone
Modifié par mounbridge le 19/08/2020 05:07 | |||||||
Astucien | C est bon J ai vu comment faire
merci | |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : Bonjour, Excuse-moi d'intervenir, as-tu pensé que ta solution "mystère" pourrait en intéresser d'autres ici ? Qu'en dis-tu ? | |||||||
Astucien | voila la solution
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Ce n'est pas ce que tu demandais.
| |||||||
Astucien | c est pas tout a fait ce que je voulais mais n ayant pas trouvé mieux, je fais comme ça
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Ok mais si je trouve ce que tu désires je te le poste ici car en Bluetooth ca va directement dans le dossier mes fichiers/ téléchargement de ton smartphone. | |||||||
Astucien | w36xb2w chez moi les photos transferées par bluetooth arrivent dans ma galerie dans le dossier BLUETOOTH Modifié par mounbridge le 19/08/2020 05:03 | |||||||
Maître astucien | mounbridge a écrit : Bonjour Je n'ai pas de dossier Bluetooth ni dans mémoire ni sd | |||||||
Astucien | le nom du dossier n'est pas important, qu'il s'appelle; Bluetooth ou téléchargement ou truc much ce que je voulais, c'était de savoir si on pouvait definir le dossier dans lequel seront collé les photos car chez moi elles vont dans le dossier BLUETOOTH et ne vois pas comment en changer Mais j ai vu comment les deplacer une fois u elles sont dans le dossier BLUETOOTH donc pour moi, c'est résolu bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||