| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Quel estl la marque et le type de cet appareil photo | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Avec mes excuses pour ce retard .... résultat d'un déplacement urgent. Salutations et Merci pour votre aide
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'as pas un cable USB pour relier ton telephone au PC ? Sinon tu dis que ton PC a le bluetooth alors tu peux aussi utiliser ce moyen | |||||||
![]() ![]() |
J'ai aussi un Sony ericsson : peut-être faut-il télécharger un logiciel sur ton PC , et ainsi tout peut se transférer . moi j'ai installé PC suite et PC Companion sur mon PC , ce qui me permet de transférer films, photos et autres docs . Tu devrais peut-être aller jeter un oeil sur le site Sony (Ericsson) et chercher quel log. est nécéssaire, selon ton modèle de smartphone . https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=sony+ericsson+logiciels&oq=sony+erisson+logiciels&aq=0lK&aqi=g-lK1g-blK3&aql=&gs_l=hp.1.0.0i13i30j0i8i13i30l3.1572.9093.0.12777.22.21.0.1.1.0.766.4605.10j4j1j2j2j1j1.21.0...0.0.rimTS6pZ_6g&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=6a3135a2fd2d1cc5&biw=1085&bih=571 Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|