| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis archi nul en informatique vu mon age: Comment transferer des photos que j'ai prises avec mon telephone portable sur mon PC ou sur une carte USB ??????? Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne |
vu mon âge je suis moi aussi à la traine en attendant qu'un ou une championne vous dépanne, donnez leur le modèle du teléphone que vous avez! anne | |||||||
Petit astucien | merci: c'est un Nokia 2220 slide avec Orange!!!!!! | |||||||
Astucienne | Message original par bellorgeot Bonjour, à l'aide d'un câble USB ( +/-25€ ) comme celui-ci qu'il te faudra acheter dans une boutique vendant cette marque.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup de ta reponse J'en ai pris note et ferai le necessaire.Bon weekend.Cordialement JP | |||||||
Astucienne | Bellorgeot, il te faudra peut-être télécharger un utilitaire, si le câble USB seul n'est pas suffisant. Nokia PC Suite il semble être gratuit.
| |||||||
Petit astucien | remerci à tous pour ces bons conseils | |||||||
Maître astucien |
- Un câble USB compatible avec ton téléphone. - ensuite, tu vas sur le site du fabricant de ton tel chercher le logiciel et le pilote pour installer ton téléphone sur l'ordi. - une fois le logiciel installé sur l'ordi, tu branches le tel.
nota : certains tel utilisent un pilote générique. Tu branches ton tel sur l'ordi, le pilote est installé automatiquement et, tu verras l'icone d'un nouveau disque dans l'explorateur. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||