| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai pris des photos avec mon mobile Sans aucune manipulation, ces photos sont transférées sur mon 2ème mobile sont rangées dans google Qui pourrait m'expliquer ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
A tout hasard, tu n'aurais pas activé la sauvegarde automatique dans le système et tes photos se retrouvent sur google photos (si j'ai bien compris)? @+ | |||||||
Petit astucien | cloclo40 a écrit : Merci Effectivement, elle se retrouve sur google PHOTO pas souvenir d'avoir activé la sauvegarde automatique Comment la désactiver ? Bonne soirée | |||||||
Astucien |
Si je prends exemple sur mon portable android, tu vas dans paramètres/système/sauvegarde et tu désactives sauvegarde et synchronisation de l'onglet photos et vidéos. @+ Edit: il se peut qu'entre système et sauvegarde tu puisses avoir une étape intermédiaire "paramètres avancés" Modifié par cloclo40 le 25/01/2022 22:40 | |||||||
Petit astucien | cloclo40 a écrit : je n'ai pas ce " vocabulaire " je vais rechercher ce qui pourrait se rapprocher le plus de ce principe Merci beaucoup
| |||||||
Astucien |
Regarde la solution de melasse @+ | |||||||
Petit astucien | cloclo40 a écrit : Bonjour merci je regarderai dans la journée d' autres questions 1) cette photo pourquoi a-t-elle transité sur 2ème mobile 2) aurait-elle transité sur mobiles dont le numéro est enregistré dans mes contacts Merci bonne journée cordialement | |||||||
Petit astucien | melasse a écrit : Bonjour merci pour ton conseil je tente de le suivre dans la journée bonne journée cordialement
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||