> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photodex : Proshow Gold et Proshow Producer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apolinaire
  Posté le 30/11/2019 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je crois qu'il y a sur PCAstuces quelques membres qui utilisent Proshow Gold ou Proshow Producer de la société Photodex. (Il existe quelques posts qui en parlent...) Je fais partie de ces utilisateurs avec Proshow Producer ; "Mes diaporams sur Youtube" dans ma signature ont été réalisés avec ce logiciel.

Je voulais les informer, s'ils ne sont pas encore au courant, que Photodex, c'est fini. Ils fermeront la porte le 31 décembre 2019. Rien n'empêchera les utilisateurs de continuer à utiliser le logiciel qu'ils ont acheté mais il n'y aura plus aucun support ni aucune mise à jour.
La question est : que deviendra-t-on en cas de changement de DD ou de PC, ce qui imposera une réinstallation de Proshow, quand on sait que le nombre d'installations est limité pour un compte donné. Tentative du logiciel de se connecter chez Photodex pour demander l'autorisation d'installation ; plus personne au bout du fil ; donc... je ne m'installe pas !

Si l'anglais ne vous rebute pas trop, voici l'adresse d'une page Photodex qui annonce officiellement cette fin : http://web.photodex.com/ .

Sinon, voici ci-dessous une traduction "brute" réalisée par QTranslate. C'est pas du bon français mais on arrive à comprendre entre les lignes...

.

======================================================================

Annonce importante
ProShow Web sera en cours d'arrêt
le 31 Décembre, 2019.

Le service de création de diaporamas en ligne Photodex, ProShow Web fermera ses portes le 31 Décembre 2019. Depuis son lancement, ProShow Web a aidé des millions d'utilisateurs de créer des diaporamas vidéo incroyables, et nous sommes reconnaissants pour tout le soutien de nos clients au fil des ans.

Après le service se termine le 31 Décembre, vous ne serez plus en mesure d'accéder au système, et des spectacles créés avec ProShow Web ne sera plus disponible à partir de ce site.

Nous encourageons tous nos utilisateurs de télécharger leurs vidéos avant le 31 Décembre, 2019.
Renouvellements et facturation

Tous les abonnés actuels ont leurs abonnements prolongés au 31 Décembre, sans frais supplémentaires, et tous refacturation a été arrêté. Aucune autre frais de refacturation seront. Dans le cas où vous avez été facturé pour le service après le 31 Décembre, 2019, nous fournirons un remboursement pour un solde. Nous traiterons ces derniers sur notre fin. Aucune action est requise de votre part.

Photodex a cessé d'offrir des abonnements annuels à la mi-2018, et tous les abonnements annuels ont été renouvelés sans de charge en 2019. Si vous avez un abonnement annuel existant, vous ne payez pas votre dernière date de renouvellement. Nous allons procéder à un examen de tous les comptes afin d'assurer que les remboursements sont donnés pour le temps restant dans le cas improbable où certains après la mi-2018 abonnés annuels ont été refacturés.

Les abonnés mensuels ne seront pas facturés à nouveau, et ont eu leur abonnement prolongé gratuitement de frais jusqu'à la fermeture du service.

Pas de nouveaux abonnements sont acceptés à partir de ce point.
Application mobile

L'application mobile Web ProShow pour iOS a été interrompu. Si vous avez actuellement installé l'application, vous pouvez continuer à l'utiliser jusqu'au 31 Décembre 2019. Après cette date, l'application ne fonctionnera plus et peut être désinstallée.
Enregistrement de vos vidéos

Lorsque le service se termine le 31 Décembre, votre compte ne sera plus accessible. Cela inclut toutes les vidéos que vous avez créés à l'aide ProShow Web.

Il est fortement recommandé de télécharger toutes les vidéos que vous souhaitez conserver avant cette date. Vous pouvez le faire en utilisant les étapes suivantes:

Ouvrez le spectacle que vous souhaitez enregistrer sur ProShow Web.
Si la vidéo n'a pas été construit, cliquez sur le bouton Générer pour rendre votre émission en tant que vidéo.
Cliquez sur le bouton + Téléchargements Vidéos.
Cliquez sur le bouton Télécharger pour chaque vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Vidéos partagées et vidéos mises en ligne à des tiers services

Si vous avez téléchargé vos spectacles finis à un service tiers comme YouTube ou Vimeo, vos vidéos continueront d'être disponibles sur ces services. Si vous avez partagé un lien vers votre vidéo sur ProShow Web ou embeded votre ProShow Web vidéo dans un autre site, ces vidéos cesseront d'être disponibles le 31 Décembre 2019. Nous vous recommandons de télécharger ces vidéos à un service tiers tel que YouTube.
Service et soutien à la clientèle

Service à la clientèle continuera d'être disponible par courrier électronique jusqu'au 31 Décembre 2019. Si vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter avant cette date.
desktop Software

Photodex terminé le développement du producteur ProShow Gold et ProShow en 2018. Ces produits sont actuellement encore disponibles pour téléchargement. Le soutien à ces produits vont bientôt se terminer, et nous allons annoncer les détails bientôt. Les utilisateurs existants de ProShow Gold et producteur seront en mesure de continuer à utiliser ces produits indéfiniment, bien que le soutien pour les services en ligne activé sera fini.

Si vous cherchez une excellente solution de rechange pour créer des diaporamas sur votre bureau, nous vous recommandons Photopia.

======================================================================

Publicité
ionar
 Posté le 30/11/2019 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

j utilise aussi Gold, mais c est la fin, je regrette beaucoup ce logiciel

Si besoin de formatage ou autre, fini................

apolinaire
 Posté le 30/11/2019 à 18:17 
Astucien

Bonsoir Ionar,

Pas de désespoir pour l'instant ! Après tout, tant que ça fonctionne, c'est déjà ça de gagné. Ensuite, j'ai eu l'occasion de lire sur le forum américain Proshow Enthousiasts (attention, c'est du pur anglais du fin fond des USA !) que Photodex contacterait par mail tous les possesseurs de licence. Pour leur dire quoi ? Je n'en sais rien. On pourrait rêver à un numéro de licence réutilisable à vie...

A suivre...

ionar
 Posté le 30/11/2019 à 19:03 
  Astucienne

apolinaire a écrit :

Bonsoir Ionar,

Pas de désespoir pour l'instant ! Après tout, tant que ça fonctionne, c'est déjà ça de gagné. Ensuite, j'ai eu l'occasion de lire sur le forum américain Proshow Enthousiasts (attention, c'est du pur anglais du fin fond des USA !) que Photodex contacterait par mail tous les possesseurs de licence. Pour leur dire quoi ? Je n'en sais rien. On pourrait rêver à un numéro de licence réutilisable à vie...

A suivre...

ça serait bien mais je ne crois pas

moacava
 Posté le 01/12/2019 à 23:24 
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
proshow gold 4
ProShow gold
proshow producer version 3.0
probleme proshow producer
Proshow Gold
Proshow Gold 4.0 et suite est paru en anglais
ProShow Producer
ProShow Producer
Recuperer photos en VIDEO_TS Proshow Producer
Proshow Gold