| ||||||||
Astucien | bonjour Je suis sur le point de coller une image detouré sur un fond mais mon image detouré n'ai pas de la bonne taille donc je cherche le moyen de l'adapter sans passer par IMAGE ET TAILLE DE L'IMAGE qui n'est pas vraiment pratique pour l'adapter au fond. je vous remerci. bonne jornée bchat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | rebonjour j. phil j'ai bien les pointilles mais je n'arrive pas a modifier la taille je ne suis vraiment pas doué. merci bchat | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Jpdlex a donné la solution avec la version PhotoFiltre V6 qui n'utilise pas les calques. Mais avec la version gratuite PhotoFiltre V7 c'est un peu différent. Lors du collage sur un Fond se crée un calque. Pour adapter la taille du calque sur le Fond, bouton droit sur le calque et sélectionner Redimensionner le calque
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fait l'inverse, c' est le fond qu'il faut adapter par IMAGE ET TAILLE DE L'IMAGE Tu fais ton fond (Fichier/nouveau) tu donnes la taille et la couleur Tu déposes ton copier/coller, si c'est pas bon ,tu cliques sur la fléche retour, puis tu réajustes ton fond, et tu recolles . Ensuite tu peux redimensionner l'ensemble à la taille souhaitée Modifié par El Magnifico le 21/01/2015 13:51 | |||||||
Astucien | re bonjour. j'ai reussit. je vous remerci tous les troi ssujet resolu. merci bchat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|