| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Comment se fait il quand je met une photo en noir et blanc ou en sépia avec PhotoFiltre 7 je l'enregistre et ensuite je vais dans mon dossier photo et les images traitées restent en couleur MAIS quand j'ouvre l'image elle est quand même soit en noir et blanc ou en sépia ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Probablement un problème de mise à jour du cache des miniatures, ou de la miniature intégrée à l'image elle-même (moins probable, mais toujours possible). | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, comment puis je y remédier ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ca le fait pour toutes. N'y aurait t'il pas un dossier avec les originaux et un autre avec les photos retouchés ou les originaux + les retouchés dans le même dossier. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour cela ma tracasser toute la nuit j'ai refouiner encore ce matin et euréka! j'ai trouvé, donc je le met au cas ou cela arrive à d'autres personnes. En fait il faut aller dans le le menu "outils" puis "préférences" ensuite menu déroulant "enregistrer" puis "utiliser un format pas défaut" (JPEG)
voilà si à l'avenir ça peut aider d'autres personnes. merci à vous deux des réponses quand même. | |||||||
Astucien ![]() | Très bien, quelqu'un qui trouve lui-même la solution à son problème et surtout qui en fait le retour MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|