> Tous les forums > Forum Multimédia
 photoplus version françaiseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bzh22
  Posté le 24/01/2006 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous je suis à la recherche de la version française de PHOTOPLUS Ou peut on trouver le patch français ?(s'il existe !!) Merci par avance. Cordialement à tous
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 24/01/2006 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour j'ai trouvé celle ci mais tu n'as pas indiqué ta version. http://manuelsdaide.com/Multimedia/PhotoPlus/PhotoPlus.htm j'espère que c'est la bonne.. Bonne journée à toi
bzh22
 Posté le 26/01/2006 à 20:14 
Petit astucien

Il s'agit de la version 6.0. As tu celà dans tes cartons ? Merci Cordialement
Danae/Cathy
 Posté le 26/01/2006 à 20:40 
  Astucienne

essaies la je continue mes recherches http://www.libstat.com/pages/logiciels.htm tiens moi au courant [hello][hello]
Danae/Cathy
 Posté le 26/01/2006 à 21:01 
  Astucienne

je l'ai trouvé ici http://www.lewebdejamy.com/l/patch-francais-photoplus-6-0.html tiens moi au courant [hello]
bzh22
 Posté le 26/01/2006 à 21:23 
Petit astucien

il faut passer par un numéro de téléphone pour télécharger.[desapprouve][bombe] J'aime pas ca du tout car ca va me couter un max..... pour un logiciel qui se dit freeware. Je préfère une autre solution nettement moins honéreuse. Quand on est étudiant, les euros sont souvent absents. Cordialement
Danae/Cathy
 Posté le 26/01/2006 à 21:26 
  Astucienne

zut..désolée, je n'ai pas vérifié assez loin. On va trouver autre chose..
Danae/Cathy
 Posté le 26/01/2006 à 21:38 
  Astucienne

bzh22
 Posté le 26/01/2006 à 23:10 
Petit astucien

Après avoir ouvert le produit, il s'agit de la version Photoshop Album seconde édition. Ce n'est pas le tutoriel français de Photoplus que je recherche. Je suis désolé mais cela ne correspond pas à ma requête initiale. Dommage. Peut être as tu une autre voie (positive) pour aboutir à ma première demande. ? Merci par avance. Cordialement
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 26/01/2006 à 23:30 
  Astucienne

Je pense après de nombreuses recherches que la solution à ton problème se trouve ici : http://perso.wanadoo.fr/jujuland/download/index.html#photoplus55fr Bonne lecture [hello]
bzh22
 Posté le 02/02/2006 à 09:54 
Petit astucien

OK, c'est bon...... [smile]Ouf, j'ai ramé un peu mais j'y suis arrivé. Merci pour l'aide. A + sur le web. Cordialement[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Winamp version française
Version française du logiciel AlSong
enregistrer en version francaise
[Tuto] Juice en version française
Version française de Power Vidéo Maker et PPT2DVD
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
pinnacle studio version 18
dernière version de VLC